Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Je fais un truc de dingo !" : Fabienne Carat, maman célibataire, partage son coup de folie en vidéo !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
14 photos
Un mois après la naissance de son adorable petit bébé, Fabienne Carat reprend son rythme de vie habituel. Et pas uniquement : l'actrice qui donne la réplique à Xavier Deluc et Franck Sémonin prend une grande décision. Sur les réseaux sociaux, elle partage ce "truc de ouf" en vidéo !

Déjà un mois que Fabienne Carat a donné naissance à son premier enfant, une adorable petite fille prénommée Victoire. Sur les réseaux sociaux, la comédienne de 42 ans affiche déjà une silhouette affinée. Et en plus d'avoir retrouvé sa ligne d'avant grossesse, l'ex-star de Plus belle la vie (France 3) désormais à l'affiche de Section de recherches (TF1) a repris son rythme de vie à 100 à l'heure. Sur Instagram jeudi 13 janvier 2022, cette maman célibataire – elle s'est séparée du papa avant la naissance de sa fille – partage un nouvel événement important dans sa vie.

"Aujourd'hui, je suis en train de faire un truc de fou. Je vous montre l'endroit où je suis, comme petit indice ! Deuxième indice : c'est un truc de dingo ! Je vous laisse aller à votre imagination...", lance Fabienne Carat en story sur le réseau social de partage d'images, dans un atelier à l'aspect vintage et aux murs verts. Puis, après un moment de suspense, la jolie brune fait sa grande annonce en images. La voilà installée sur un fauteuil noir, le bras en évidence pendant qu'un tatoueur s'attèle à la tâche ! C'est donc un tatouage que Fabienne Carat s'offre !

Très sereine, la jeune maman se montre même blagueuse. "Ça part à la douche, hein ?", demande-t-elle au professionnel de l'encre. Et la réponse ne se fait pas attendre : "Ah non, malheureusement ça ne partira pas, ce n'est pas du Malabar !" Sur ces vidéos, les fidèles abonnés de Fabienne Carat découvrent les premières images du tatouage. Il s'agit alors d'une croix mêlée à une flèche. "À la base, je voulais faire une croix. J'avais une cicatrice qui était censée être droite mais qui est en fait de travers alors j'ai adapté ! Est-ce que vous avez deviné ce que c'est ?", poursuit la comédienne.

De son côté, le tatoueur partage une belle photo de lui accompagné de sa célèbre cliente du jour dans le 16e arrondissement de Paris, où se trouve le salon. "Un immense merci à @fabienne_carat pour sa confiance lors de ses premiers tatouages aujourd'hui. Je suis sûr que maintenant, sa vie sera encore plus belle", écrit-t-il. Quelques mots qui laissent entendre que Fabienne Carat n'a pas opté pour un mais plusieurs tatouages ! Mais lesquels ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image