Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je l'assume" : Gad Elmaleh évoque avec humour sa calvitie

"Je l'assume" : Gad Elmaleh évoque avec humour sa calvitie
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
Gad Elmaleh enchaîne les spectacles et prend de l'âge. Invité dans La boîte à questions de Canal+, l'humoriste assume tout, aussi bien sur scène que dans la vie, et a donc confié être victime d'un petit désagrément lié à l'âge...

L'humoriste Gad Elmaleh était l'invité de La boîte à questions de Canal+ ce lundi 28 février. L'occasion pour lui de faire la promotion de sa tournée française à venir pour son nouveau spectacle, lui qui vient de passer la cinquantaine et élève deux fils, de deux femmes différentes.

Le comique canado-marocain s'est d'abord réjoui de la réouverture des grandes salles et de la fin des jauges de restrictions, il a alors déclaré : "Il faut savoir le reconnaître quand c'est une bonne nouvelle, puisqu'on va pouvoir de produire dans des salles de plus de deux mille places. Je pense qu'ils font très bien et je pense que c'est une sage décision. Je suis très heureux ce soir. Très heureux pour moi, pour mon équipe."

Ce nouveau spectacle, l'humoriste s'y livre entièrement. De son propre aveu, il "parle de tout, mais de tout, tout, tout, tout." Alors qu'il a subi de douloureuses accusations de plagiat, l'interprète de Coco se voit maintenant comme un homme plus responsable : Je sais que la presse ne veut pas me poser la question "Est-ce que c'est le spectacle de la maturité ?" parce qu'ils ont peur d'être ridicules, mais moi je la veux cette question. J'ai eu cinquante ans et c'est le spectacle de la maturité".

L'ex deCharlotte Casiraghi ne semble pas atteint par le nombre des années, bien au contraire. Libéré de ses tabous et complexes, le comédien va même jusqu'à assumer devant la caméra les désagréments capillaires typiques de son âge. Ainsi quand il lui a été demandé quand était "la dernière fois où il s'est senti vieux", Gad Elmaleh a répondu "il y a exactement quatre secondes, parce que j'ai fais ça" en se touchant l'arrière du crâne. Il a ensuite enchaîné : "Je me suis aperçu qu'il y a une caméra là [derrière sa tête] et je me suis dit : 'C'est le plan kippa, donc le plan calvitie'. Mais je l'assume." Hilare, l'humoriste a conclu "C'est le plan d'implants."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image