"Je me fais tailler fort !" : Sarah Lopez réagit aux moqueries dont elle a fait l'objet dans Quotidien
Publié le 8 octobre 2021 à 21:44
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Depuis le début de la saison, l'émission "Quotidien" propose une nouvelle chronique intitulée "L'influencé" qui a pour but de se moquer gentiment des stars des réseaux sociaux. Jeudi soir, Sarah Lopez a été citée, ce qui est parvenu jusqu'à ses oreilles. En story Instagram, elle s'est donc empressée de réagir.
Sarah Lopez et d'autres influenceurs taclés dans "Quotidien" - TMC
Sarah Lopez réagit aux moqueries de "Quotidien" à son sujet en story Instagram Sarah Lopez, ex-candidate de "Secret Story", sublime sur Instagram. Sarah Lopez pose aux côtés de Julien Guirado, les internautes s'enflamment Sarah Lopez pose aux côtés de Julien Guirado, les internautes s'enflamment Sarah Lopez pose aux côtés de Julien Guirado, les internautes s'enflamment
La suite après la publicité

Yann Barthès et ses équipes ont apporté quelques nouveautés pour la nouvelle saison de Quotidien sur TMC. Une chronique inédite a notamment fait son apparition, appelée L'influencé et présenté par Nicolas Fresco - qui a travaillé dans le passé sur Le Petit Q avec Willy Papa.

Jeudi 7 octobre 2021, Nicolas Fresco a consacré une partie de sa pastille humoristique à la panne géante des réseaux sociaux qui a créé un vent de panique auprès des influenceurs et fait perdre des milliards à Mark Zuckerberg. "Il y a le lundi noir du 4 octobre 2021 quand Instagram, Facebook et Whatsapp se sont effondrés, plongeant les influenceurs dans la mouise totale", a-t-il commencé avant de citer plusieurs personnalités comme Greg Yega des Marseillais mais surtout Sarah Lopez. Après ce problème technique, la jeune femme a comme tout le monde "voulu débriefer" avec sa communauté, incitant au passage à profiter davantage de moments éloignés de la Toile. Un dernier point qui a amusé le chroniqueur.

"Sarah Lopez, elle, a philosophé sur le fait de pouvoir regarder un peu autour de soi, la beauté des paysages, même si on rappelle que c'était lundi soir, qu'il fait nuit à 19h et qu'il pleuvait des cordes", a commenté Nicolas Fresco sous la story de l'ancienne candidate de télé-réalité qui dévoilait une vidéo d'elle au beau milieu d'un décor sauvage lors d'une magnifique journée ensoleillée.

La séquence n'a pas échappé à la principale intéressée. Ce vendredi, elle a tenu à réagir en story Instagram. "Hier, je me suis fait gentiment tacler par Quotidien. Ils se sont moqués de mes messages positifs que je balance en stories. C'était bien drôle... sans rancune. En tout cas, je ne cesserai jamais de vous dire combien vous pouvez avoir tout ce que vous voulez, pourvu que vous vous en donnez les moyens !", a-t-elle écrit avant de partager avec beaucoup d'autodérision la vidéo en question : "Je me fais tailler fort juste ici !"

Mots clés
Télé People People France Vidéos Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elle simule sa mort, qui est ce mannequin dont l'histoire très forte a fait le tour du monde ?
Elle simule sa mort, qui est ce mannequin dont l'histoire très forte a fait le tour du monde ?
9 février 2024
"On habitait une maison à Neuilly" : Michel Serrault a fait vivre un enfer à ses voisins, sa fille Nathalie raconte play_circle
"On habitait une maison à Neuilly" : Michel Serrault a fait vivre un enfer à ses voisins, sa fille Nathalie raconte
17 mars 2024
Les articles similaires
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP play_circle
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP
11 décembre 2023
Star Academy 2023 : Le gagnant déjà connu ? Lénie s'exprime après son élimination play_circle
Star Academy 2023 : Le gagnant déjà connu ? Lénie s'exprime après son élimination
16 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news