Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je n'ai pas dit cela !" Chris de la star Academy répond à une remarque salée d'un chroniqueur de TPMP

"Je n'ai pas dit cela !" Chris de la star Academy répond à une remarque salée d'un chroniqueur de TPMP
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Ce mercredi 23 novembre, un chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a reproché à Chris, éliminé samedi dernier de la "Star Academy", d'être "heureux" de cette issue. Des propos immédiatement contestés par l'ex-candidat.

Alors qu'il se battait depuis le 15 octobre dernier pour rester dans le château de Dammarie-les-Lys, Chris a été éliminé de cette nouvelle édition de la Star Academy le 19 novembre dernier, à l'issue des demi-finales. L'artiste de 28 ans avait notamment accepté, dans une interview accordée à Purepeople, d'évoquer son départ, qui ne l'a visiblement pas plus affecté que cela.

"En coulisses, on n'a pas eu besoin de me réconforter, il n'y a pas eu de larmes, que des sourires. Je pense que c'était le bon timing. Je suis tellement content de cette aventure. Je suis fier de mon parcours, j'ai réussi à ne jamais être nominé et j'ai atteint la demi-finale. Je n'ai aucun regret et je n'étais pas du tout triste, au contraire. Au fond de moi, j'avais déjà hâte d'aller en studio", avait-il déclaré.

Je ne suis pas venu pour gagner

Des propos qui n'ont pas vraiment été bien reçus de la part d'un célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste, à savoir Gilles Verdez, qui a notamment reproché à l'ex-candidat, ce mercredi 23 novembre sur le plateau de l'émission, d'avoir manqué de sincérité en tenant ce discours. "Franchement Chris, moi je vous ai beaucoup aimé, mais je n'y crois pas une seconde. Vous, vous ne pouvez pas être heureux de partir", a déclaré le mari de Fatou, avant de lui poser une question.

"Est-ce qu'on vous briefe, et on vous dit de ne pas balancer en sortant, un truc du genre 'c'est injuste, on m'a arnaqué', etc...? ", a-t-il ajouté. "Je n'ai pas dis que j'étais 'heureux !'", a précisé Chris, avant de donner les raisons pour lesquelles il prend finalement plutôt bien son départ : "Personnellement, je pense être arrivé au bout de cette aventure. Cela peut paraître bête. On va me dire que je suis langue de bois. Mais pas du tout. Je ne suis pas venu pour gagner, mais parce que j'avais perdu confiance en moi artistiquement parlant et personnellement. Et en fait, les profs et mes camarades m'ont aidé à retrouver cela. Donc j'avais juste envie de sortir pour retourner en studio et proposer mon univers".

Voilà qui est clair ! A noter qu'il était accompagné de Tiana sur l'émission, elle qui a également été éliminée de l'aventure samedi dernier, et qui n'éprouve également aucun regret quant à son départ du programme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image