Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je ne peux plus tirer" : Stéphane Plaza cash sur sa perte soudaine de libido

"Je ne peux plus tirer" : Stéphane Plaza cash sur sa perte soudaine de libido
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Stéphane Plaza a fait une étonnante confidence sur sa vie intime lundi 9 mai 2022 dans "Les Grosses Têtes". Le plus célèbre des agents immobiliers a accepté de lever le voile sur sa vie privée, laquelle ne se déroulerait pas si bien s'il ne pouvait pas compter sur une précieuse aide.

On le sait, Stéphane Plaza n'est pas du genre pudique. L'animateur, comédien et agent immobilier ne manque jamais d'amuser la galerie avec son naturel parfois déconcertant qui le pousse souvent à se mettre à nu, dans tous les sens du terme. Il a encore fait mouche dans Les Grosses Têtes lundi 9 mai 2022.

En effet, alors qu'on lui demandait s'il rencontrait du succès auprès des hôtesses depuis qu'il a été désigné ambassadeur de la Foire de Paris pour la deuxième année consécutive, la star de Recherche appartement ou maison a révélé rencontrer quelques problèmes avec sa libido. "Jamais ! A 51 ans maintenant tu sais, il faut que je prévois le truc. Si je n'ai pas pris la pilule avant, je ne peux plus tirer. Et si tu la prends alors que tu ne le fais pas, tu dors sur la béquille et c'est très emmerdant. A partir d'un certain âge, tout est calculé et j'en suis là", a-t-il lâché, faisant donc référence au célèbre traitement qui aide à gérer les troubles d'érection chez les hommes. Une confidence qui lui a valu d'hériter du surnom "Stéphane Viagra" par Laurent Ruquier. "Vous me posez des questions, je vous réponds. Moi vous savez, j'ai beaucoup de soucis", a assumé Stéphane Plaza, que l'on retrouve au théâtre dans la pièce Un couple magique.

S'il n'a jamais de mal à partager quelques anecdotes coquines ou même embarrassantes, la figure de M6 est en revanche beaucoup plus discrète lorsqu'il s'agit de parler sérieusement de ses histoires de coeur. En 2019, il avait créé la surprise en avouant dans Touche pas à mon poste avoir trouvé "la personne idéale". Mais deux ans plus tard, en 2021, il laissait entendre qu'il avait retrouvé son célibat. Et puis plus rien. Le meilleur ami de Karine Le Marchand s'est déjà expliqué sur cette grande pudeur. "Chaque fois que j'ai parlé de ma vie amoureuse et que j'ai essayé d'être honnête, ça a été une catastrophe. Dès que j'annonce quelque chose sur ce sujet, soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça me fout un bordel là-dedans !", confiait-il pour Télé +. Il avait alors conclu : "C'est décidé : je n'en parlerai plus !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image