Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je refuse de le croire" : Neymar effondré par la mort d'une proche âgée de 26 ans

"Je refuse de le croire" : Neymar effondré par la mort d'une proche âgée de 26 ans
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Le Brésil est en deuil après la perte de l'une de ses populaires artistes. La jeune chanteuse Marilia Mendonça est morte le vendredi 5 novembre 2021, dans un accident d'avion. Sur les réseaux sociaux, le footballeur Neymar, qui la connaissait bien, a partagé son immense chagrin.

Vendredi 5 novembre, le Brésil a appris la mort de la chanteuse Marilia Mendonça, une des stars les plus aimées du pays, à cause d'un accident d'avion. Un drame qui a aussi causé le décès de son producteur, son oncle et les deux pilotes de l'appareil. Dans la foulée, personnalités et anonymes lui ont rendu hommage sur la Toile. A commencer par Neymar.

Le célèbre footballeur brésilien a posté des photos et des vidéos de lui avec Marilia Mendonça sur son compte Instagram suivi par 164 millions d'abonnés. Des souvenirs de l'une de leurs rencontres sur scène, lors d'une soirée qui lui était consacrée. "L'une des meilleures surprises que j'ai eues dans ma vie. Que tu me chantes joyeux anniversaire, quel honneur pour moi. Tu as marqué de ton nom le Brésil et le reste du monde ! Je serai ton fan éternel. Repose en paix", a-t-il écrit en légende de sa publication.

Très bouleversé par cette perte tragique, le joueur signé au PSG avait déjà réagi brièvement sur Twitter à l'annonce du décès de la chanteuse. "Je refuse de le croire, je refuse", écrivait-il alors, sous le choc et effondré. Extrêmement populaire au Brésil, Marilia Mendonça comptait 39 millions d'abonnés sur Instagram et 22 millions sur sa chaîne YouTube. L'annonce de sa mort a donc laissé des fans dans le chagrin à la pelle, même le décrié président Jair Bolsonaro lui a rendu hommage.

Star du style sertanejo, un genre musical proche de la country, la chanteuse est morte dans le crash d'un mini avion-taxi dans l'Etat de Minas Gerais (sud-est du Brésil). Selon la police, la cause probable de l'accident est une collision avec une antenne. Juste avant l'accident, elle avait publié sur les réseaux sociaux une vidéo d'elle en train d'embarquer et de prendre un repas à l'intérieur de l'avion, annonçant "un week-end de spectacles"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image