Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je vais péter un câble !" : Jessica Thivenin très remontée en vacances, cette déconvenue de taille...

"Je vais péter un câble !" : Jessica Thivenin très remontée en vacances, cette déconvenue de taille...
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Jessica Thivenin était passablement remontée dans la journée de mercredi 10 août 2022. Alors qu'elle pensait entamer de sympathiques vacances en amoureux avec son mari Thibault Garcia, la star de télé-réalité a été confrontée à une très mauvaise surprise. En story Instagram, elle a laissé exploser sa colère.

La roue a enfin tourné pour le meilleur du côté de Jessica Thivenin. Après avoir traversé des périodes très compliquées liées à ses deux grossesses, celle de son fils Maylone (2 ans et demi) et de sa fille Leewane (née en août 2021), la jolie blonde de 31 ans a pu reprendre le cours normal de sa vie. Elle est même désormais suffisamment soulagée pour confier ses enfants à leurs grands-parents et partager un voyage romantique avec son mari Thibault Garcia.

Le couple, qui s'est brièvement séparé dans le secret en 2021, a décidé de mettre le cap sur la Sardaigne pour les prochains jours. Mais, à peine arrivés sur place qu'ils ont rencontré une sacrée déconvenue. En effet, en story Instagram, Jessica Thivenin a laissé exploser sa colère en confiant avoir perdu sa valise. Ou plutôt que la compagnie aérienne lui avait perdue. "On est devant l'aéroport avec une haine, mais une haine. Ils ont perdu notre valise ! La seule et unique valise qu'on a, une seule !, s'est-elle agacée. On a pris le même avion, on est descendus de l'avion, on est remontés dans l'avion. Qu'est-ce qu'ils ont fait de notre valise ? Je vais péter un câble !".

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont donc dû se résoudre à regagner leur hôtel, mais sans aucune affaire de rechange. "On a plus de caleçons, on n'a plus rien... Je vais avoir mes règles, je n'ai même pas de tampon. J'ai le démon, le démon qui m'a monté", a-t-elle encore lâché. Seul lot de consolation : le fait qu'ils n'ont pas voyagé avec leurs enfants. "Heureusement qu'on est partis à deux et qu'on n'avait pas tous les trucs des enfants !", a-t-elle relativisé.

Une fois arrivés à l'hôtel, les deux époux ont eu le temps de s'apaiser et même rigoler de la situation. Et un peu plus tard, ils ont reçu une bonne nouvelle : leur valise avait été retrouvée ! Seulement voilà, il leur fallait encore se montrer patient avant de la récupérer. Ainsi, ils ont bien été obligés de se racheter quelques vêtements pour leur première soirée italienne ainsi que des affaires de plage pour le lendemain. "Je ne vais pas me plaindre, je vais m'acheter des choses, j'ai les moyens mais les pauvres gens qui n'ont pas les moyens, c'est une horreur !", a déploré Jessica pour conclure sur le sujet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image