Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je vis comme au 19e siècle" : Une chroniqueuse de TPMP révèle ses conditions de vie déconcertantes

"Je vis comme au 19e siècle" : Une chroniqueuse de TPMP révèle ses conditions de vie déconcertantes
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
20 photos
En 2022, difficile d'imaginer un quotidien sans les classiques de l'électroménager que presque tous les foyers possèdent chez eux et qui sont d'une aide considérable au quotidien. Mais ce lundi 13 juin, une chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a dévoilé qu'il était aussi possible de faire sans, non sans choquer tous les autres.

Touche pas à mon poste touche bientôt à sa fin. Dans quelques jours, Cyril Hanouna libérera ses chroniqueurs pour des vacances bien méritées avant une nouvelle rentrée sur C8. En attendant, la période des conseils de classe a commencé. Ce fut au tour de Benjamin Castaldi de faire face aux notes et remarques de ses petits camarades ce lundi 13 juin avant de passer à l'actualité du jour dont la tragique disparition de deux riverains, renversée par une dame de 88 ans au volant de sa voiture.

Le débat était alors lancé : passé un certain âge, doit-on supprimer le permis de conduire ? Les avis étaient plus ou moins nuancés. Cyril Hanouna s'est donc tourné vers les plus âgés de la bande, à savoir Bernard Montiel, 65 ans et Danielle Moreau, 58 ans, qui ont d'ailleurs déjà échangé un bisou langoureux sur le plateau.

Si elle n'a pas le permis en poche, inutile pour elle qui vit à Paris, Danielle Moreau a indiqué qu'elle n'en était pas moins favorable à un âge limite pour les conducteurs pour éviter ce genre de situation dans le futur. Mais ce n'est pas cette affirmation de la chroniqueuse que l'équipe de TPMP a retenue. Sans compagnon, sans permis, Cyril Hanouna a rigolé en lui demandant si elle avait au moins une chose en sa possession. Il n'a pas été déçu de sa réponse, comme tous les autres !

"Je vis comme au 19e siècle moi ! a-t-elle avoué. Je n'ai pas de machine à laver, je lave tout à la main." Cette phrase a choqué plusieurs des personnes autour de la table. Kelly Vedovelli est même allée jusqu'à lui demander si elle "allait au lavoir." Consciente que ces déclarations peuvent choquer, Danielle Moreau ne s'est pas dégonflée pour aller un peu plus loin dans ses explications : "Je lave mes vêtements à la main dans la baignoire. Je n'ai pas de four micro-ondes, je n'ai pas d'ascenseur." De quoi interloquer le plateau pour de bon qui s'est même demandé si elle s'éclairait à la bougie. Pas vexée pour un sou, Danielle Moreau a pris toutes ces réflexions avec le sourire, rassurant toutefois tout le monde : "J'ai l'eau courante !" Ouf, on n'avait un peu peur quand même...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image