Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Jusqu'à faire pleurer ma fille" : Marrion, la femme d'Alphonse Areola, raconte le calvaire qu'elle vit en Angleterre

"Jusqu'à faire pleurer ma fille" : Marrion, la femme d'Alphonse Areola, raconte le calvaire qu'elle vit en Angleterre
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Après la belle victoire face à l'Angleterre le 10 décembre, Marrion, la femme d'Alphonse Areola, s'est exprimée sur Instagram, sur sa joie de voir les Bleus passer, mais surtout sur le calvaire que lui font vivre ses voisins anglais.

C'est une rivalité qui va bien au-delà du sport. Depuis des siècles, Français et Anglais ne sont pas les meilleurs amis du monde et si aujourd'hui cela se retrouve principalement sur le terrain du sport, l'animosité reste bel et bien présente. C'est pourquoi le match du 10 décembre dernier revêtait une importance primordiale pour les deux pays. Un choc duquel sont sortis vainqueurs les Bleus de Didier Deschamps après une rencontre très compliquée. Un véritable soulagement pour les supporters français et plus particulièrement pour Marrion Areola, la femme du troisième gardien de l'équipe de France, Alphonse Areola. Très active sur Instagram, la mère de trois filles a tenu à faire passer un message après la rencontre.

Installée en Angleterre avec son mari depuis 2020, Marrion Areola vit à Londres où son mari évolue, mais visiblement tout ne se passe pas très bien avec le voisinage. "Être Français dans un pays anglophone n'est jamais évident ! Toute la semaine on a été moqué ! Nos voisins sont les pires voisins juste parce que nous sommes jeunes et français", écrit la femme d'Alphonse Areola en commentaire de deux jolies photos d'elle avec ses filles. Des enfants qui seraient justement la cible de ses voisins si l'on en croit ses dires : "Ils nous font clairement chier tous les jours pour tout, barbecue, four à pizza, jusqu'à faire pleurer ma fille en venant gueuler chez nous."

J'ai toujours aimé les anglais de tout mon coeur mais clairement toute la semaine ils ont montré leurs vrais visages

Des accusations plutôt graves de la part de la jeune femme, qui n'hésite pas à se montrer sans filtre pour ses abonnés. Une profonde amertume qui a pu permettre à Marrion Areola de laisser exploser sa joie au coup de sifflet final. "J'ai toujours aimé les Anglais de tout mon coeur mais clairement toute la semaine ils ont montré leurs vrais visages. J'ai jamais été aussi fière d'être française hier soir !", s'exclame-t-elle.

Un gros coup de gueule de la part de la femme d'Alphonse Areola, qui a reçu beaucoup de soutien de ses nombreux abonnés. Celle qui a entamé un régime miracle l'an dernier vient donc de prendre sa revanche sur ses voisins et on a déjà hâte de voir sa réaction si les Bleus ramènent la coupe à la maison !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image