Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"La lumière de ma vie" : Rare photo du fils de Linda Evangelista, l'ex-top défigurée est une mère comblée

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Quelques jours après les révélations de l'ancien mannequin Linda Evangelista concernant sa nouvelle apparence physique - qui lui vaut d'avoir engagé des poursuites judiciaires - la star de 56 ans reprend la parole. Cette fois pour évoquer sa vie de maman, qui lui procure sa plus grande joie.

Discrète pendant plusieurs années, Linda Evangelista a refait parler d'elle le 23 septembre 2021. Elle a publiquement pris la parole sur Instagram pour révéler qu'elle se cache suite à une opération de chirurgie esthétique ratée. Elle a même lancé une action en justice. La star reste donc à la maison, seule la plus grande partie du temps. Mais nul doute que dès qu'elle le peut, elle reçoit la compagnie de son fils.

Sur son compte Instagram, mardi 28 septembre, la star canadienne a ainsi posté une rare photo d'époque de son garçon quand il était petit, sur une plage, et, en légende, elle écrit : "La lumière de ma vie. #nationalsonday." Une publication partagée à l'occasion de la journée nationale des fils, peu après celle des filles. Linda Evangelista est la maman de Augustin James, né en octobre 2006. Un jeune homme dont le papa n'est autre que l'industriel français François-Henri Pinault.

Le garçon, né de la brève romance de l'ancien couple, avait été un temps au coeur d'une bataille judiciaire qui avait amené le patron de Kering a reconnaitre sa paternité et verser une pension alimentaire. Augustin James semble très proche de son père et de sa belle-mère l'actrice Salma Hayek. Nul doute qu'il doit ainsi vivre une vie palpitante qui le mène à voyager aux quatre coins du monde.

Cette jolie publication de Linda Evangelista intervient donc après ses choquantes révélations sur son physique défiguré par la chirurgie esthétique. "Aujourd'hui, j'ai fait un grand pas vers tout le mal dont j'ai souffert et que j'ai gardé secret pendant cinq années. A mes fans qui se demandaient pourquoi ma carrière était au point mort, j'ai en réalité été défigurée par la procédure Zeltiq's CoolSculpting, qui a fait l'exact opposé de ce qu'elle promettait (...) On m'a laissé, comme le disent les médias 'méconnaissable'", avait-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image