Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Les dimanches soirs sont durs" : Lorie séparée de sa fille Nina, moment difficile...

"Les dimanches soirs sont durs" : Lorie séparée de sa fille Nina, moment difficile...
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
14 photos
Conjuguer la vie de maman et celle d'artiste n'est pas toujours facile. Dimanche 3 avril 2022, Lorie a partagé sa tristesse de devoir quitter sa "petite famille". Elle est actuellement en plein tournage de la fiction "Les mystères de la duchesse" pour France 3.

En août 2020, Lorie a connu le plus grand bonheur, celui de devenir maman pour la première fois. Une grossesse vécue dans la plus grande discrétion... Après un parcours délicat pour fonder famille - elle souffre d'endométriose - la chanteuse et actrice de 39 ans a réalisé son plus grand rêve en accueillant la merveilleuse petite Nina, sa princesse éternelle. Sur un nuage depuis un an et demi, Lorie (Laure Pester de son vrai nom) doit aussi faire face à des moments déchirants. Elle a choisi d'en partager l'un d'entre eux avec sa communauté de fans, les 292 000 abonnés qui la suivent sur Instagram.

Dans sa story, la maman de Nina a partagé une courte séquence d'elle dans le train, voyage synonyme de séparation avec sa fille et son compagnon (dont elle n'a jamais dévoilé officiellement le visage). "Les dimanches soirs dans le train sont durs... Laisser ma petite famille à la maison", écrit Lorie Pester sur ces images d'elle avec un masque noir (toujours obligatoire dans les transports en commun) et avec la mine triste (voir le diaporama).

Si la comédienne vue dans Demain nous appartient (TF1) est obligée de quitter les siens, c'est parce qu'elle travaille actuellement sur un nouveau projet. Elle tourne dans la fiction Les mystères de la duchesse réalisée par Emmanuelle Dubergey pour France 3. Lorie a dévoilé plusieurs images de ce nouveau projet sur ses réseaux sociaux, un tournage qui l'a conduite du côté d'Angoulême et pour lequel elle est enceinte de plusieurs mois. De quoi lui rappeler des souvenirs !

Dans cet unitaire dont le tournage doit durer encore une dizaine de jours, Lorie Pester partage notamment la vedette avec le comédien Jérémy Banster, vu dans Un si grand soleil avec le rôle de Julien Bastide.

Mystères de la duchesse propose un focus sur l'assassinat de Cyril Le Goff, un médecin qui s'est marié avec la duchesse Louise de Crémier, 30 ans plus jeune que lui. L'enquête est confiée à Maud Artuis (jouée par Lorie Pester), une capitaine de gendarmerie enceinte de plus de 8 mois et qui a perdu son mari peu après avoir appris sa grossesse. Elle reçoit l'aide inattendue de Lucien Labeguerri (alias Jérémy Banster), un détective privé missionné par Estelle, la fille de la duchesse, qui est persuadée que sa mère était victime d'un abus de faiblesse. De nombreux rebondissements au rendez-vous dont un nouvel assassinat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image