Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie Pester, un bébé malgré l'endométriose : "J'ai des envies d'enfants"

Lorie Pester (Laure) pour le feuilleton télévisé "Demain nous appartient" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Lorie Pester (Laure) pour le feuilleton télévisé "Demain nous appartient" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
Dans les pages de "Nous Deux", Lorie Pester parle de ses envies de maternité, compliquées par l'endométriose dont elle est atteinte depuis déjà plusieurs années. La comédienne de 37 ans évoque en même temps sa vie de couple...

Dans une longue interview accordée à Nous Deux, parue le 31 mars 2020, Lorie Pester annonce son grand retour dans Demain nous appartient, célèbre feuilleton de TF1. La chanteuse et comédienne de 37 ans s'y confie aussi sur son combat contre l'endométriose, qui complique son parcours pour devenir maman. Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de sa famille et de son compagnon.

"J'avais besoin de retrouver une vie quotidienne normale, de rentrer chez moi le soir pour profiter de tout le monde (...) Aujourd'hui, je suis heureuse, c'est sûr. Et j'aimerais bien que mon compagnon soit le père de mes enfants", explique Lorie Pester à Nous Deux.

Atteinte d'endométriose, l'interprète de Ne me lâche pas révèle avoir "congelé" ses ovocytes "avec l'idée de sauver ce qu'il restait". "Entre mon âge et l'endométriose, les médecins m'avaient dit qu'il serait bien de m'en préoccuper. Prendre cette décision m'a enlevé un poids des épaules par rapport à l'horloge biologique", poursuit l'ancienne candidate de Danse avec les stars (TF1), qui oeuvre pour que cette pratique soit plus largement autorisée en France.

Faire congeler ses ovocytes a été libérateur pour Lorie Pester, qui a ainsi pu trouver l'amour sereinement. "J'étais célibataire quand j'ai pris rendez-vous avec la clinique en Espagne. Je n'avais pas envie de trouver un homme et de lui demander tout de suite s'il voulait des enfants. C'est un peu agressif comme technique de drague. Aujourd'hui, j'ai des envies d'enfants mais avec l'endométriose et plein d'autres choses, c'est un peu compliqué. On verra ce que la vie nous réserve", conclut-elle.

Retrouvez l'interview de Lorie Pester en intégralité dans le dernier numéro de Nous Deux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Il y a un an, M. Pokora et Christina Milian annonçaient l'arrivée de leur fils Isaiah.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel