Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''Les people passent le bac'': Jean-Marie Bigard et Lola soudés, Fauve très sexy

14 photos
Lancer le diaporama
Lola Marois et Jean-Marie Bigard - Bande-annonce de la deuxième cession des examens des "People passent le bac". Diffusé le mardi 3 juin à 20h50 sur NRJ12.

Après le danseur Chris Marques, l'ex-Miss France Elodie Gossuin, Elsa Fayer, l'animatrice de Qui veut épouser mon fils?, Delphine Chanéac, Livia, la grand-mère de Nabilla, ou encore Pascal Soetens, alias Pascal le grand frère, qui ont tous (re)passé le bac mardi 27 mai face à 817 000 téléspectateurs, de nouvelles personnalités s'apprêtent à retourner sur les bancs de l'école !

Face aux "professeurs" Manu Lévy et la jolie Erika Moulet, l'animatrice du Mag sur NRJ12, Caroline Receveur, le chanteur Damien Sargue, l'humoriste Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marois, la danseuse Fauve Hautot, ou encore l'ex-Miss France Valérie Bègue et Olympe (The Voice 2), tenteront de récolter le plus grand nombre de points.

Français, histoire-géo, math et même chimie... pour tenter d'atteindre la finale et rejoindre Elodie Gossuin, Pascal Soetens, Delphine Chanéac et Mathieu Ribaud, qui se sont déjà qualifiés, les personnalités ont intérêt à cartonner dans toutes les matières !

Alors que certains se révèlent être des compétiteurs hors pair, Jean-Marie Bigard connaît visiblement quelques difficultés avec la télécommande qui lui permet de répondre aux questions. Mais il le sait, il peut compter sur son épouse Lola Marois - avec qui il a eu les adorables jumeaux Bella et Jules, nés en novembre 2012. Cette dernière ne manque d'ailleurs pas de lui rappeler, un peu sèchement, le fonctionnement de l'engin : "Dès que tu en entends la musique, tu appuies. Ce n'est quand même pas compliqué !"

Pour tenter de gagner quelques points, la sexy Fauve tente quant à elle de séduire le jury. Une tactique qui ne laisse pas indifférent Manu Lévy. Alors qui seront les bons élèves et les cancres ce de nouveau prime ? Réponse le 3 juin à 20h50 sur NRJ12 !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel