Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Ma femme regarde !" : Thierry Ardisson gêné par une blague de Laurent Ruquier

"Ma femme regarde !" : Thierry Ardisson gêné par une blague de Laurent Ruquier
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
11 photos
Les deux animateurs se sont retrouvés sur un même plateau. Et c'est l'occasion pour Thierry Ardisson et Laurent Ruquier de sortir les archives. Mais pas que. En effet, ils se montrent tous les deux taquins, au point où Thierry Ardisson met fin à une blague à propos de sa sexualité en évoquant... sa femme Audre Crespo-Mara !

Laurent Ruquier et Thierry Ardisson entretiennent une relation de longue date. Dimanche 13 mars 2022, le premier a reçu le deuxième sur le plateau des Enfants de la télé. L'homme en noir de 73 ans est venu présenter son nouveau programme, L'hôtel du temps. L'occasion pour les deux vieux amis de se remémorer des souvenirs devant les nombreux téléspectateurs de France 2.

Des images d'archives sont alors diffusées à l'écran. Elles datent de l'époque où Thierry Ardisson avait reçu Laurent Ruquier dans son émission culte Tout le monde en parle. "Il m'a emmené une fois dans un bar à p****. J'ai été obligé de payer une femme que je ne me suis même pas fait", confie alors l'amoureux d'Hugo Manos sur cette vidéo de l'époque. C'est alors que Thierry Ardisson a donné plus d'information sur cette soirée coquine : "Une fille s'est intéressée à Laurent toute la soirée. Evidemment au moment de partir, Laurent est parti tout seul mais il a fait quelque chose que je trouve formidable. Il s'est dit : 'Quand même cette pauvre fille a perdu sa soirée à cause moi'. Il est allé retirer de l'argent pour lui donner parce qu'il s'est dit : 'Il n'y a pas de raison..." Des images qui ont rappelé de drôles de souvenirs au duo.

Toujours devant les caméras de France 2 dans Les Enfants de la télé, Laurent Ruquier note que son acolyte semble rajeuni. "Vous avez trouvé un truc malin pour être rajeuni ! Je vais le faire aussi", lance-t-il alors. Et Thierry Ardisson de répliquer : "Mais non ! La différence, c'est que vous vous êtes de plus en plus haut !" Taquin, l'animateur estime que "Thierry Ardisson est de plus en plus homosexuel" ! Lui aussi amusé, la star du PAF anciennement aux commandes de Salut les terriens ! ne nie pas : "Ce n'est pas faux en plus... Je n'en dirais pas plus, ma femme regarde !" Nul doute que son épouse Audrey Crespo-Mara veille !

Un échange bon enfant quelques temps des petits accrochages. Rappelons en effet qu'en octobre 2020, Laurent Ruquier était accusé d'avoir copié sur son confrère en lançant son émission On est en direct. Une histoire oubliée désormais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image