Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Monsieur Papa" : La bande-annonce de la première réalisation de Kad Merad !

3 photos
Lancer le diaporama
Pour sa première réalisation, Kad Merad a choisi les bons sentiments avec le film Monsieur Papa. Ce long métrage raconte l'histoire de Marius Vallois, 12 ans, qui a besoin d'un père. Sa mère décide alors de lui en trouver un et engage Robert Pique. Il a une centrale vapeur, toujours du linge en retard, un fantasme chinois, une voisine qu'il protège et cherche du boulot. De la tendresse, il y en aura beaucoup et de l'humour aussi, comme le prouve la bande annonce.

Kad Merad incarne dans Monsieur Papa un homme sans surprise, qu'on dirait ennuyeux, mais dont il va révéler toute l'humanité. Les premières images de son film promettent une belle histoire émouvante, avec, face à Kad et sa caméra, Michèle Laroque - qui va se lancer aussi dans la réalisation avec l'adaptation de Mon brillantissime divorce -, Vincent Perez et le jeune Gaspard Meier-Chaurand. Pour toucher en plein coeur, Kad Merad a co-écrit le scénario avec son épouse Emmanuelle Cosso.

Monsieur Papa sera dans les salles le 1er juin, mais les Américains auront la chance de voir ce long métrage en avant-première puisqu'il est présenté au festival du film français à Los Angeles qui se tient jusqu'au 18 avril, le COL-COA. Le comédien et réalisateur sera par ailleurs sur les écrans le 20 avril dans un autre film, premier long métrage d'un autre comédien, Daniel Auteuil, dans La Fille du puisatier.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel