Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Fille du Puisatier : Bande-annonce du film avec le fils de Daniel Auteuil !

9 photos
Lancer le diaporama

En plein printemps sortira le premier long métrage de Daniel Auteuil, acteur et réalisateur de cette oeuvre : La Fille du puisatier, dont un premier film a été réalisé par Marcel Pagnol en 1940, avec Raimu, Fernandel et Josette Day. Fin connaisseur de Pagnol, puisqu'il a tourné dans les adaptations Jean de Florette et Manon des sources, le célèbre comédien français a été sollicité par la famille Pagnol elle-même pour ce tournage.

Pour son film, il a réuni une distribution composée de lui-même, Kad Merad, Sabine Azéma, Jean-Pierre Darroussin, Marie-Anne Chazel, Astrid Berges-Frisbey, la révélation de La Première Etoile, attendue dans Pirates des Caraïbes 4, Nicolas Duvauchelle et... son propre fils ! En effet, l'enfant qu'il a eu avec son épouse Aude Ambroggi, Zachary, alias Zach, 1 an, a joué le rôle de l'enfant interdit, celui de la Fille du puisatier et du garçon de riche famille. Voilà un petit garçon qui commence bien tôt sa carrière de comédien. Daniel Auteuil est également papa de deux filles : Aurore 31 ans, comédienne, qui l'a fait grand-père en 2009 et Nelly, 19 ans, fille qu'il a eu avec Emmanuelle Béart .

Depuis le début, il voyait son bébé dans ce rôle comme le raconte Astrid, lorsqu'elle revient sur ses premiers essais : "La directrice de casting m'avait expliqué que, si je passais le premier tour, l'étape suivante allait sûrement être une rencontre ou des essais avec Daniel." Après la première étape, elle a été recontactée : "Daniel m'a ouvert les bras en me disant : 'Bienvenue.' Puis, dans la conversation – son fils était né peu de temps avant – il me dit, parlant de lui : 'Ça pourrait être ton enfant.' Je ne comprenais pas trop ce que ça voulait dire, ou en tout cas, je n'osais pas y croire." Astrid a fini par y croire puisque Daniel Auteuil l'a choisie et la décrit ainsi : "Elle a une grâce, une poésie, une manière d'élever les sentiments qui sont très rares...des émotions..."

La Fille du Puisatier sera dans les salles le 20 avril. Découvrez la bande-annonce ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel