"Notre guérison profonde..." : Jada Pinkett Smith évoque la gifle de Will dans son émission
Publié le 23 avril 2022 à 17:59
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Une référence à la gifle que tout le monde attendait ! Ce mercredi, Jada Pinkett Smith sortait un nouvel épisode de son podcast "The Red Table", le premier depuis la cérémonie des Oscars et l'énorme claque que son mari avait mise au présentateur Chris Rock après une blague sur elle. Un événement sur lequel elle s'est peu exprimée et qu'elle a cette fois rapidement évoqué.
"Notre guérison profonde..." : Jada Pinkett Smith évoque la gifle de Will dans son émission
Jada Pinkett Smith dans son podcast The Red Table Jada Pinkett Smith évoque l'histoire de la gifle dans son podcast Red Table Jada Pinkett Smith évoque la gifle aux Oscars dans son podcast Red Table Talk with Jada Pinkett Smith Janelle Monáe fait son coming out en tant que non-binaire, lors de son passage à l'émission Red Table Talk with Jada Pinkett Smith. Willow Smith a participé au podcast de sa mère
La suite après la publicité

Depuis cette gifle décrochée par Will Smith à Chris Rock en plein milieu des Oscars après une blague (moyenne) sur la maladie de sa femme Jada Pinkett Smith, absolument tout le monde a cru bon de donner son avis ! Les pour, les contre, tous se sont exprimés, ceux qui voulaient que le comédien soit puni, qu'il rende sa récompense, ou ceux qui, au contraire, clamaient que c'était la faute du présentateur, voire de Jada elle-même qui ne serait pas toujours respectueuse avec son mari, après l'avoir déjà trompé.

La comédienne, quant à elle, n'avait pas dit grand-chose sur l'histoire pour le moment. Même si des sources contradictoires affirment qu'elle n'en veut pas à son mari ou au contraire qu'ils ne se parlent plus, elle était restée discrète, attisant la curiosité de ses fans qui attendaient avec impatience le prochain épisode de son podcast The Red Table, dans lequel elle parle de sujets très intimes.

Mise en ligne ce mercredi 20 avril, la vidéo ne les a pas déçus puisque, dans l'annonce des sujets tout au début, elle évoque bien l'histoire de la gifle... mais n'entre pas dans les détails pour le moment. "Au regard de tout ce qui s'est passé pendant les semaines qui viennent de s'écouler, la famille Smith s'est concentrée sur sa guérison profonde."

"Certaines précisions au sujet de cette guérison seront partagées à cette table lorsque le temps viendra. Jusque là, The Red Table continuera à offrir des témoignages puissants, inspirants et qui nous font du bien à tous", conclut-elle. Le podcast continue ensuite avec une vidéo enregistrée avant les Oscars, dans laquelle Jada parle d'autres sujets avec sa mère et sa fille, Willow.

Will Smith, quant à lui, n'est plus aux Etats-Unis : il est aujourd'hui en Inde pour se ressourcer après tout le scandale.

Les fans devront donc attendre encore quelques semaines pour avoir en exclusivité la réaction de Jada à la gifle qui a marqué la cérémonie des Oscars cette année. Will Smith, quant à lui, avait déjà publié sur Instagram de longues excuses au présentateur (qui s'était moqué des cheveux rasés de sa femme, souffrant en fait d'alopécie) et à l'Académie des Oscars, de laquelle il avait démissionné quelques jours plus tard. Il a ensuite été banni pendant dix ans de la cérémonie. Une décision forte.

À propos de
Jada Pinkett Smith
Jada Pinkett Smith
Jada Pinkett Smith : Première apparition publique depuis le scandale des Oscars
12 avril 2022 à 21:20
"Je n'ai jamais voulu me marier avec Will" : Jada Pinkett Smith cash sur son union, entre larmes et obligation
9 avril 2022 à 15:04
Jada Pinkett et Will Smith : Leur couple inébranlable après la gifle aux Oscars ? Un proche en dit plus...
6 avril 2022 à 16:10
Tous les articles
Mots clés
Oscars Famille Violence Cinéma People USA Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jean-Luc Reichmann évoque son ex-compagne en pleine émission et l'expérience marquante qu'il a vécue avec elle
Jean-Luc Reichmann évoque son ex-compagne en pleine émission et l'expérience marquante qu'il a vécue avec elle
5 avril 2024
Laurent Ruquier, nouvel "enquêteur" sur TF1 ? L'animateur prêt à signer pour une émission culte après son "échec" sur BFM TV
Laurent Ruquier, nouvel "enquêteur" sur TF1 ? L'animateur prêt à signer pour une émission culte après son "échec" sur BFM TV
6 janvier 2024
Les articles similaires
PHOTOS Demi Moore époustouflante à 61 ans dans une robe très serrée et avec ses 3 grandes filles
PHOTOS Demi Moore époustouflante à 61 ans dans une robe très serrée et avec ses 3 grandes filles
13 mars 2024
Emma Stone victime d'un craquage de robe aux Oscars 2024 : Ryan Gosling grand responsable ! play_circle
Emma Stone victime d'un craquage de robe aux Oscars 2024 : Ryan Gosling grand responsable !
11 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news