Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Will Smith et Jada Pinkett : Libertinage assumé et tromperies... leur couple revient de loin

Will Smith et Jada Pinkett : Libertinage assumé et tromperies... leur couple revient de loin
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Will Smith est à l'affiche du film "Gemini Man", d'Ang Lee, diffusé sur France 2 le 3 avril 2022. Le comédien a récemment été récompensé d'un Oscar... mais a semé le trouble, lors de la cérémonie, pour défendre son épouse Jada Pinkett.

Le public connaît Will Smith depuis qu'il a incarné le célèbre prince de Bel-Air dans la sitcom flashy des années 1990. Le comédien a récemment connu la consécration, le 28 mars 2022, lors de la 94e cérémonie des Oscars, en étant désigné comme le meilleur acteur pour son rôle dans le film La Méthode Williams, de Reinaldo Marcus Green. Hélas, la soirée avait mal débuté puisqu'avant de récupérer son trophée, l'époux de Jada Pinkett Smith a mis une gigantesque gifle à l'humoriste Chris Rock après que celui-ci se soit ouvertement moqué de l'alopécie de sa femme.

Will Smith avait déjà été nommé aux Oscars à deux reprises, en 2002 pour Ali puis en 2007 pour A la recherche du bonheur. Il est bien dommage que l'obtention d'un tel honneur soit entachée par un geste dont la planète entière parle depuis. Pourtant, ce n'est pas la première fois que la relation du comédien et de Jada Pinkett Smith sème trouble et désordre dans l'univers. Assumant les bons comme les mauvais côtés de leurs amours, ils avaient notamment parlé publiquement de leur rupture datant de l'année 2016 - ils se sont mariés en 1997 et ont eu deux célèbres enfants, Willow et Jaden Smith.

J'avais très mal, j'étais vraiment brisée

Lors de cette séparation, Jada Pinkett Smith avait eu une liaison avec le rappeur August Alsina... qu'elle avait annoncé à Will Smith, en face à face, dans un épisode de son talk show Red Table Talk. "Au fil du temps, je suis entré dans un autre type de liaison avec August, expliquait-elle. C'était une relation, absolument. J'avais très mal, j'étais vraiment brisée. Je voulais juste me sentir bien. Cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas sentie bien..."

Séparés dans l'espoir de trouver ce qui les "rendrait heureux", Will Smith et Jada Pinkett ont finalement décidé de se remettre ensemble sans pour autant conserver une relation monogame. "Nous avons eu d'importantes discussions sans fin sur ce qu'est la perfection relationnelle. Pour la grande partie de notre relation, la monogamie était ce que nous avions choisi, rappelait l'acteur au magazine GQ. Nous nous sommes donné confiance et liberté, avec la conviction que chacun doit trouver sa propre voie. Le mariage ne peut pas être une prison". Après tout pourquoi pas ? Le libertinage ne fait pas forcément de mal ni à l'un ni à l'autre. Moins qu'une grosse baffe, en tout cas...

Retrouvez Will Smith dans le film Gemini Man, sur France 2, le dimanche 3 avril 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image