Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"On le regrette..." : Anne-Elisabeth Lemoine bousculée par l'absence imprévue de son invité dans C à vous

"On le regrette..." : Anne-Elisabeth Lemoine bousculée par l'absence imprévue de son invité dans C à vous
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
14 photos
Une semaine qui commence avec déjà un imprévu ! Face à l'annulation de son invité, Anne-Elisabeth Lemoine et l'équipe de "C à vous" ont dû rebondir au mieux pour combler cette absence de dernière minute qui a eu lieu pour l'édition du lundi 6 février 2023.

Animer une émission en direct est un art particulièrement délicat. Aux commandes du talk show C à vous sur France 5 depuis 2017, Anne-Elisabeth Lemoine est rôdé à l'exercice et a dû faire preuve de sang-froid ce lundi 6 février 2023 face à l'annulation en dernière minute de son invité.

Dès le début du show, après les incontournables présentations de son équipe, Anne-Elisabeth Lemoine a rebondi sur le sujet traité par le journaliste Patrick Cohen, sur les amendements de la Nupes dans le cadre du projet de loi pour la retraite, pour annoncer que les débats s'étant éternisé à l'assemblée, l'invité du jour a dû déprogrammer sa venue. Il s'agit de Manuel Bompard, coordinateur de l'équipe opérationnelle de La France insoumise. "Nous regrettons, nous avions de nombreuses questions à lui poser. J'espère une prochaine fois", regrette la présentatrice de 52 ans. De son côté, le politique a fait part de son annulation sur Twitter : "En raison du vote sur la motion de rejet du projet de loi sur les retraites, mon intervention sur #cavous est reportée. Priorité à la bataille parlementaire !"

Une terrible actualité au coeur de C à vous

Si la venue de cette figure de la FI était parfaite en cette veille de journée de mobilisation, l'actualité s'est chargée de braquer les projecteurs sur un autre fait : les terribles séismes qui ont frappé lourdement la Turquie et la Syrie. L'équipe de C à vous a ainsi décidé d'aborder cette tragédie dont les images ont choqué le monde entier et continue de le faire. Selon le dernier bilan officiel rapporté par l'AFP et qui risque de s'alourdir, près de vingt heures après la première des trois secousses, d'une magnitude de 7,8 ressentie jusqu'au Liban, à Chypre et dans le nord de l'Irak, plus de 4300 personnes ont trouvé la mort dont 2921 en Turquie selon l'organisme public de gestion des catastrophes (Afad), et plus de 1440 en Syrie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image