Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"On ne sait pas comment c'est arrivé" : Thomas Vergara intoxiqué et sous perfusion

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Nabilla est dans l'incompréhension la plus totale : son mari Thomas Vergara est très malade. Sur Snapchat, le couple a partagé des photos et vidéos et a indiqué qu'il s'agit d'une intoxication alimentaire.

Nabilla a révélé que son mari Thomas Vergara est souffrant. Sur Snapchat, le 28 octobre, l'influenceuse de 29 ans a expliqué qu'elle a dû appeler le médecin pour venir ausculter son mari, qui avait une petite mine et ne semblait pas au top de sa forme. "Voilà on a un grand malade juste ici !", s'est-elle amusée. "Donc on a dû appeler le docteur et il se trouve que Thomas a fait une intoxication alimentaire", a déclaré la jeune maman de Milann, qui a fêté ses 2 ans récemment. Pris en charge par une infirmière qui s'est déplacée à domicile, Thomas Vergara est assis sur le canapé et dit, d'une petite voix, qu'il est également "déshydraté".

Son état de santé ne semble pas alarmer sa compagne, mais cette dernière a dit qu'elle ne comprenait pas comment son mari a pu être intoxiqué. "Je ne sais pas où il a chopé ça, on a des plats préparés tous les jours, on mange super bien... Donc je ne comprends pas mais apparemment c'est ça", a-t-elle lancé sans vouloir remettre en question le diagnostic du médecin.

"Mais il se peut qu'il ait touché à quelque chose et qu'il ait mangé ensuite alors qu'il est hypocondriaque ! Il se lave les mains toutes les deux secondes, il a 10 000 gels hydroalcooliques dans ses poches", a révélé Nabilla à ses abonnés. Avant de se moquer du père de son fils à nouveau : "Je lui ai dit : 'Prends des médicaments' et il m'a dit : 'Non je me soigne tout seul'". De son côté, Thomas Vergara a posté des photos de sa convalescence. Sous perfusion, il se repose tranquillement dans le salon.

La veille au soir, Nabilla et Thomas Vergara avaient passé une excellente soirée en tête-à-tête. "On en profite, ma maman garde Milann. Il passe du temps avec sa grand-mère", a informé la jolie brune avant d'embrasser amoureusement son compagnon.

Il y a quelques mois, c'était Nabilla qui avait été gravement malade. La jeune femme avait attrapé la maladie pieds-mains-bouche, une maladie infantile dont elle ignorait l'existence. Après cet épisode, l'ancienne candidate de télé-réalité avait choqué ses fans en se montrant avec un masque respiratoire sur la bouche. "Il s'avère que j'ai une bronchite", avait-elle confié, rassurant ainsi sa communauté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image