Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"On s'est mariés masqués" : Emma de Caunes revient sur son mariage énigmatique avec Jamie Hewlett

"On s'est mariés masqués" : Emma de Caunes revient sur son mariage énigmatique avec Jamie Hewlett
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
Emma de Caunes est une femme accomplie ! A 45 ans, l'actrice est passée derrière la caméra ces derniers mois pour deux séries, "Neuf meufs" et "Neuf mecs". Epanouie professionnellement, elle l'est aussi dans sa vie privée depuis son mariage avec le britannique Jamie Hewlett en 2011. Une cérémonie qui avait dû faire face à quelques imprévus, réglés de manière insolite par le couple...

Invitée ce jeudi soir de l'émission En Aparté à l'occasion de l'arrivée de sa série Neuf Mecs sur Canal +, Emma de Caunes n'a pas pu échapper aux questions de la journaliste Nathalie Lévy sur sa vie privée. Plutôt discrète en général sur cette partie-là, l'actrice et réalisatrice a cependant pour une fois accepté d'évoquer son mariage en 2011 avec le graphiste du groupe Gorillaz, Jamie Hewlett.

Un mariage qui s'était déroulé... masqué ! En effet, les nombreux photographes présents sur place, dans le village de Saint-Paul-de Vence dans le Sud, avaient eu la surprise de voir les mariés et les invités sortir de la mairie avec des masques blancs couvrant tout leur visage. Une bonne idée qui avait justement été prise en raison des trop nombreux intrus. "On aurait bien aimé se marier tout simplement mais on s'est rendu compte qu'il y avait une horde de paparazzis qui longeaient l'hôtel, le village où on s'est mariés à Saint-Paul-de-Vence. Et mon mari, lui, il n'a jamais demandé d'être sur le devant de la scène, d'ailleurs on le voit assez rarement", a-t-elle expliqué pour justifier ces masques qui avaient beaucoup étonné.

Une belle histoire qui dure depuis dix ans maintenant et qui avait commencé grâce à l'émission de musique que la jeune femme animait à l'époque sur Canal +. En effet, pour recevoir les membres du groupe Gorillaz, elle s'était plongée dans les archives et avait eu un coup de coeur pour le discret mais talentueux graphiste. "C'est vrai qu'on s'est connus parce que voilà, pour préparer l'émission, je regardais des interviews de lui pour faire mes interviews à moi et je suis tombée sous le charme du garçon, a-t-elle raconté. Et encore plus quand je l'ai vu en chair et en os !" Et lorsque la journaliste lui a demandé qui a fait le premier pas, elle le confirme : c'est elle qui est "allée au contact" et mieux encore... "C'est moi qui l'ai demandé en mariage", a-t-elle confié plutôt fière.

Si le graphiste ne parle toujours pas français aujourd'hui et ne peut donc pas jouer dans sa série, Neuf Mecs, elle y a fait jouer son père, Antoine de Caunes, présentateur mais également acteur et réalisateur plus occasionnel. Un rappel de sa première série, Neuf Meufs, dans laquelle elle avait décidé de faire jouer sa fille Nina. A 19 ans, la jeune fille, dont le père est le chanteur Sinclair, débute peu à peu sa carrière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image