Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Passionnée et jalouse" : Carla Bruni honnête sur son couple avec Nicolas Sarkozy

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
C'est pour lui qu'elle chante, c'est pour lui qu'elle écrit, pour lui encore qu'elle sourit du matin au soir. Folle de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni n'en reste pas une femme qui a besoin de séduire...

Comme tout le reste de l'industrie musicale, Carla Bruni est touchée par la crise sanitaire actuelle. Elle qui a sorti son dernier album éponyme en octobre 2020 n'a jamais réellement eu la chance de le défendre sur scène. Sa tournée a été reportée à plusieurs reprises, bafouée par les multiples restrictions qui encerclent notre pays. Mais parmi les annulations multiples, la chanteuse est parvenue à sauver trois dates, dont le 20 janvier 2022 à Lyon et le 26 à L'Olympia de Paris.

J'ai eu envie de faire battre son coeur

Ce sera l'occasion, pour Carla Bruni, d'étendre son répertoire sublime sur les planches, dont un célèbre titre qu'elle a rédigé en pensant à Nicolas Sarkozy, Mon Raymond. "La vérité c'est que j'ai eu envie de faire battre son coeur, de le rendre fier, joyeux et de le faire sourire, moi qui suis une amoureuse totalement italienne, passionnée et jalouse, ni réservée ou silencieuse, explique la maman d'Aurélien Enthoven, dans les colonnes du magazine Paris Match, à propos de cette ballade. Je ne prétends à rien. Juste à me faire plaisir, à lui faire plaisir éventuellement."

Je ne trouve pas que cela soit une agression

C'est Nicolas Sarkozy qu'elle aime depuis l'année 2007. C'est avec notre ancien président de la République qu'elle éduque leur petite fille Giulia. A ses côtés, encore, qu'elle affronte les problèmes juridiques qui s'abattent sur lui. Mais cet amour inconditionnel n'empêche pas Carla Bruni d'avoir envie de plaire, et quand elle évoque l'apparition du mouvement #MeToo, l'artiste de 54 ans n'a qu'un regret : celui de ne plus se faire héler dans la rue. "Quand est-ce qu'on m'a sifflée dans la rue pour la dernière fois ? Je ne m'en souviens pas... et c'est très embêtant, plaisante-t-elle Après je ne trouve pas que cela soit une agression. Mais comme je n'ai jamais subi d'agression, je suis mal placée pour parler de tout cela..."

Retrouvez l'interview de Carla Bruni dans le magazine Paris Match, n°3793, du 13 janvier 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image