Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Peut-être m'en veut elle" : Michel Polnareff exaspéré, son coup de gueule lunaire contre une célèbre politique

"Peut-être m'en veut elle" : Michel Polnareff exaspéré, son coup de gueule lunaire contre une célèbre politique
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Michel Polnareff s'est saisi de son compte Twitter ce mardi 3 janvier, pour pousser un coup de gueule. Un message lunaire et drôle de l'Amiral visant une célèbre politique.

Michel Polnareff est plutôt du genre discret. Si l'artiste avait fait l'honneur à la Star Academy d'être présent lors d'une soirée, il n'est pas de ceux qui squattent les plateaux télé ou passent le plus clair de leur temps à chercher l'attention sur les réseaux sociaux. Mais visiblement, mardi 3 janvier, le chanteur de 78 ans avait un coup de gueule à faire passer, et c'est Anne Hidalgo qui en a pris pour son grade. Et c'est d'une manière aussi drôle que lunaire que Michel Polnareff a passé un message à la maire de Paris, qui l'a visiblement bloqué sur le réseau social. "Très étonné par cette réaction, peut-être m'en veut-elle pour avoir créé 'Lettre à France' et non 'Lettre à Paris'", a-t-il écrit. Puis, il a traduit son message en espagnol. "Mais dans tous les cas de figure, ça pèse d'Elton", conclut l'artiste.

Anne Hidalgo a le droit à ce genre de piques assez fréquemment. Les projets de la maire pour la ville de Paris ne sont pas du goût de tous et sur les réseaux sociaux, la femme de gauche n'est que rarement épargnée. Sous le tweet de Michel Polnareff, ce dernier a ainsi reçu grand nombre de soutiens. "Honteux mais rien d'étonnant. Elle a bloqué ses victimes", "Décidément, le club des bloqués s'agrandit de jour en jour. Surement le résultat d'une politique inclusive, tolérante et juste", "Droite dans ses bottes, elle ne connaît ni la poésie, ni l'humour.... A croire que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde", "Pourtant avec ses Vélibs et tes superbes affiches"Parc à vélo"elle devrait trouver ça bien??? Les goûts et les couleurs Amiral...", "C'est officiel... Cette femme n'a aucun goût", peut-on notamment lire.

Vous n'avez jamais été bloqué

Et même le conseiller en communication d'Anne Hidalgo s'en est mêlé. Il a ainsi écrit à Michel Polnareff, le papa de Louka - bientôt 12 ans : "Bonjour cher Michel, après vérification vous n'avez jamais été bloqué. Je vous souhaite une bonne année." Très étonnant quand on voit la capture d'écran postée par l'interprète de Lettre à France, qui montre bien qu'il avait été bloqué par la politique. Ce à quoi le chanteur a répondu par un GIF de la série Girls (HBO) "Ah bon.". Il risque de falloir trouver un peu mieux pour calmer l'Amiral.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image