Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Predators" : Découvrez les premières séquences de "Predator" version Robert Rodriguez... Impressionnant !

Chose promise, chose due ! C'est à la maison, à Austin (Texas), que l'intenable Robert Rodriguez, réalisateur inspiré et disjoncté de Desperado, Une Nuit en enfer, Sin City ou encore Planète Terreur, dévoilait le 12 mars un premier aperçu de sa relecture de... Predator, révolutionnaire et magistrale film d'action de John McTiernan porté par le bodybuildé Schwarzzy.

Le cinéaste chapeauté et culotté de San Antonio reprend le chef d'oeuvre, 23 ans après, sucitant l'espoir bien fondé qu'il en tirera quelque chose de plus remarquable que la suite pathétique Predator 2 et les crossovers non indispensables Alien vs. Predator et Aliens vs. Predator: Requiem.

C'est à l'occasion du SXSW Film Festival à Austin, le 12 mars 2010, que le film, réalisé par Nimrod Antal (Kontroll, Blindés) et produit par Rodriguez, essentiellement tourné dans les forêts tropicales de Hawaii et en studios à Austin au cours de l'automne, a livré ses premières séquences, en attendant une bande-annonce officielle prévue pour le 18 mars, et la sortie début juillet 2010.

Cette seconde suite aux blockbuster de 1987 met en scène un groupe de guerriers d'élite, des mercenaires impitoyables débarqués sur une planète où ils réalisent bien vite qu'ils doivent servir de proies aux aliens. Un combat pour la survie s'enclenche entre ces deux escouades de tueurs à sang froid.

De nouveaux affrontements boueux et sanglants pour lesquels Robert Rodriguez a enrôlé Adrien Brody (Royce, leader du groupe), Topher Grace (Edwin, un médecin propre sur lui qui se révèle être un inquiétant serial killer), Alice Braga, Laurence Fishburne, Danny Trejo (le génial comédien hispanique à la face ravinée sera bientôt à l'affiche du tant attendu Machete de Robert Rodriguez) et Derek Mears.

A en voir la séquence vidéo "behind the scenes" que nous vous offrons ci-dessus, le contrat semble respecté et la franchise prête à renaître... plus terrifiante que jamais !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel