Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Qu'ils aillent se faire foutre !" : Chantal Goya, un célèbre invité viré de son spectacle sans ménagement

"Qu'ils aillent se faire foutre !" : Chantal Goya, un célèbre invité viré de son spectacle sans ménagement
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
33 photos
Chantal Goya a donné de la voix, au Palais des Congrès de Paris, les 8 et 9 octobre 2022. A la fin de l'une de ses représentations, elle a eu droit à une visite un brin inattendue...

Dalida voulait mourir sur scène. Chantal Goya a célébré son anniversaire sur les planches. Le 9 octobre 2022, la chanteuse préférée des enfants a soufflé ses bougies, avec quelques semaines de retard, au Palais des Congrès. L'artiste venait d'y jouer Le Soulier qui vole, comédie musicale écrite et composée par son mari Jean-Jacques Debout... et elle a terminé la soirée face à un immense gâteau au chocolat. Un invité surprise a, cela dit, failli ruiner cette petite sauterie. Il s'agit de l'ancien animateur star de France 2, et grand admirateur de l'époque napoléonienne, Pierre-Jean Chalençon.

Selon les informations exclusives du magazine France Dimanche, Pierre-Jean Chalençon aurait souhaité se rendre dans les coulisses du spectacle, après y avoir assisté, pour discuter quelques minutes avec Chantal Goya, et sans doute lui demander un petit selfie. C'était sans compter sur Jean-Jacques Debout, qui veille au grain sur son épouse, et qui n'est pas très fan de toutes les récentes polémiques qui gravitent autour du personnage. "Il aurait demandé à ses vigiles de ne pas le laisser entrer, peut-on lire dans la publication. Les gros bras auraient donc évacué Chalençon et son ami manu militari."

Je me casse, qu'ils aillent se faire foutre !

Pierre-Jean Chalençon n'était effectivement pas venu au palais des Congrès tout seul. Il était accompagné de Luigi, le neveu de Dalida. C'est face à lui, donc, que le collectionneur aurait provoqué un esclandre et quitté les lieu en hurlant : "Je me casse, qu'ils aillent se faire foutre !" Plus de peur que de mal pour Chantal Goya qui n'a même pas assisté à la scène. Elle a mieux à faire, sans doute. Sa tournée, Chantal Goya sur la route enchantée, se poursuit jusqu'en mars 2023. Elle va également sortir une bande-dessinée, au mois de novembre, intitulé L'Intrépide Chantal Goya aux éditions du Signe, un joli album qui retrace son parcours depuis sa naissance, à Saïgon. Les fêtes de fin d'année devraient donc se faire, comme le veut la tradition, en sa présence...

Retrouvez toutes les informations sur le concert de Chantal Goya dans le magazine France Dimanche, n°3972, du 14 octobre 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image