Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Ras-le-bol de ces réflexions" : Alessandra Sublet s'emporte face aux attaques

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Alessandra Sublet s'est offert un petit soin beauté à l'oxygène qui vaut cher ! Sur Instagram, l'animatrice télé a été submergée par des commentaires très critiques et y a répondu avec humour.

Alessandra Sublet n'en peut plus ! La jeune animatrice de 44 ans a partagé une vidéo d'elle, en pleine séance dans un institut de beauté, Le Petit Med Spa, situé à Paris et dont elle est l'une des associées. Sur Instagram, la maman de Charlie et Alphonse (6 et 8 ans) a été vivement critiquée parce qu'elle s'est offert un soin du visage à un prix mirobolant : 170 euros la séance. "Je suis contente de m'être engagée auprès d'Axelle Francine pour mettre en avant Le Petit Med Spa et je vous remercie d'être si nombreux à être adepte de cette méthode !", explique-t-elle en montrant des photos avant/après son traitement à l'oxygène.

Les réactions négatives ne se sont pas faites attendre suite à cette publication. "Il faut avoir les moyens de se​ payer ça", "En se penchant à l'extérieur d'une Porsche, lancée à 200 km/h ,on obtient le même résultat", "C'est important l'exfoliation profonde", peut-on notamment lire sous le post de la présentatrice, qui n'a pas manqué de répondre avec humour à ses détracteurs.

A un internaute un peu bavard qui prétend qu'elle vient d'une famille riche lyonnaise très connue, la belle brune répond : "Euh famille aisée ? Ah non... Je vous invite à lire mon livre J'emmerde Cendrillon". Mais face à une avalanche de commentaires négatifs et plein de jugements, Alessandra Sublet a perdu son sang-froid. "Je bosse, je ne dois rien à personne. Je ne suis pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Ras le bol de ces réflexions toutes faites. Voilà", a-t-elle répondu cash.

Ce n'est pas la première fois qu'Alessandra Sublet essuie des critiques sur son train de vie. Celle qui anime C Canteloup sur TF1 avec l'humoriste de 57 ans avait aussi reçu plusieurs reproches de la part de ses proches, lorsqu'elle avait expliqué avoir déménagé dans le Sud de la France, loin de ses enfants. "Certains de mes amis m'ont dit : 'Mais tu laisses les gamins avec leur père ?' Limite mère indigne. Est-ce qu'on va dire ça à un homme ? Eh bien non, je vais vivre ma vie et la partager une semaine sur deux avec eux, sachant qu'ils ont la liberté de venir quand ils le souhaitent. Mais j'ai besoin d'avoir des moments à moi. Et ça ne fera pas d'eux des enfants malheureux", s'était-elle justifiée dans les colonnes du Parisien en juin dernier.

Qu'importe d'où proviennent les critiques, Alessandra Sublet sait toujours les affronter avec courage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image