Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Ta peine est nôtre peine" : Ronaldo reçoit un touchant soutien après la mort de son bébé

"Ta peine est nôtre peine" : Ronaldo reçoit un touchant soutien après la mort de son bébé
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
17 photos
Après l'annonce de la mort du fils de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez hier soir, une vague de soutien a déferlé sur les réseaux sociaux. Des messages forts envoyés au footballeur qui traverse une terrible épreuve.

C'est une nouvelle qui a profondément ému le monde du sport et du football en particulier. Alors qu'il attendait la naissance de ses jumeaux depuis plusieurs semaines maintenant, Cristiano Ronaldo a eu le malheur de perdre l'un des deux à la naissance, comme il l'a annoncé hier soir, conjointement avec sa compagne Georgina Rodriguez, sur les réseaux sociaux. Une terrible épreuve pour les parents, qui ont malgré tout eu le bonheur de voir leur fille naître, mais face à l'épreuve de perdre leur fils, on imagine que la douleur a dû prendre le dessus.

Après l'annonce de cette tragédie, le monde du football est en émoi face à la détresse du footballeur le plus populaire de la planète. Revenu à Manchester United cette année, le Portugais de 37 ans a reçu un très beau soutien de la part de son club de coeur, avec lequel il s'est fait connaître plus jeune. "Ta peine est nôtre peine Cristiano. Nous envoyons tout notre amour et notre force à toi et ta famille", écrit le compte officiel du club anglais sur Twitter. Un message qui a eu un fort retentissement puisqu'il a déjà été liké plus de 160 000 fois.

Sur l'émouvant message mis en ligne hier soir par Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez hier soir, les messages de soutien des stars se sont multipliés pour témoigner de la solidarité et de la compassion envers l'attaquant au 5 Ballon d'Or. La star de l'athlétisme Usain Bolt a été un des premiers à commenter la publication avec des emojis de prière. Son coéquipier en club Marcus Rashford a également écrit un mot pour la star de l'équipe : "Mes pensées sont avec toi et Georgina mon frère. Je suis désolé".

Les célébrités anglaises n'ont pas été en reste à l'image de l'ancien joueur Gary Lineker, consultant pour la télévision et très suivi sur les réseaux sociaux. "Une nouvelle terriblement triste. Mes condoléances sincères à toi et à la famille", écrit-il dans un message liké plus de 25 000 fois. Le présentateur de talk-show Piers Morgan y est également allé de son message de soutien : "Une nouvelle qui brise le coeur. Mes plus profondes condoléances à toi et toute ta famille".

Une vague de soutien très forte et à la hauteur de la terrible épreuve que vivent Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez en ce moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image