Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

"Très bientôt" : Vincent et Justine (L'amour est dans le pré) annoncent une grande nouvelle

"Très bientôt" : Vincent et Justine (L'amour est dans le pré) annoncent une grande nouvelle
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Vincent voit la vie en rose grâce à Justine. Depuis plusieurs mois, le candidat de "L'amour est dans le pré 2021" est en couple avec la belle brune. Et le 22 décembre, ils ont annoncé une grande nouvelle.

Vincent est un homme heureux et amoureux. Le candidat de L'amour est dans le pré 2021 (M6) est actuellement en couple avec une femme prénommée Justine. Et le 23 décembre, l'éducateur équestre de 40 ans a annoncé une bonne nouvelle.

L'aventure L'amour est dans le pré n'a pas été très concluante pour le beau brun. Après le départ précipité d'Hafsa (une esthéticienne de 34 ans), il s'est mis en couple avec celle qu'il avait choisie. A savoir Natacha, une téléconseillère à la Caisse primaire d'assurance maladie de 26 ans qui l'avait séduit avec sa joie de vivre et sa fraîcheur. Mais, lors de sa venue chez elle, il s'était rendu compte qu'ils ne pourraient construire un avenir ensemble. C'est donc seul que Vincent a fini l'aventure.

L'émission présentée par Karine Le Marchand lui a tout de même permis de trouver l'amour avec Justine, une belle brune aux cheveux longs de 33 ans. Bien qu'ils se fassent discrets, les tourtereaux filent toujours le parfait amour aujourd'hui. Pour preuve, Vincent a parlé d'elle lors d'une session de questions/réponses qu'il a organisée sur Instagram. Il a tout d'abord expliqué que sa belle le soutenait à 100% dans son travail : "Juju est passionnée par les chevaux. Elle me soutient au quotidien, mais ce n'est pas son métier. Elle est souvent avec moi sur les show."

Vincent a ensuite confié qu'il était plus heureux que jamais avec Justine. Et, quand on lui a demandé si elle allait venir vivre chez lui en Provence-Alpes-Côte d'Azur, il a répondu : "Très bientôt." Une nouvelle qui réjouira à coup sûr leurs fans.

Lors du bilan, les amoureux étaient revenus sur leur rencontre. Ainsi, les téléspectateurs ont appris que Justine n'avait pas regardé l'émission. Ce sont des proches qui lui ont parlé de Vincent en le découvrant à la télévision, car ils étaient persuadés qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. La jeune femme l'a donc suivi sur Instagram et elle lui a envoyé un message quand elle a découvert qu'il était en vacances dans sa région, la Côte Basque. Ils ont fini par boire un café. Un mois et demi plus tard, ils se sont revus pour le week-end et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image