Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Tu m'as mis les pieds dans la gueule" : Michou (Danse avec les stars) n'épargne pas Elsa Bois

"Tu m'as mis les pieds dans la gueule" : Michou (Danse avec les stars) n'épargne pas Elsa Bois
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Le candidat de "Danse avec les stars 2021" a retrouvé sa partenaire de danse Elsa Bois. Et, lors de l'une de leurs répétitions, Michou n'a pas été tendre - malgré lui - avec la jeune femme, comme l'a dévoilé TF1 en vidéo.

Les candidats de Danse avec les stars 2021 toujours en compétition ne chôment pas. Depuis le dimanche 24 octobre, ils s'entraînent dur afin de présenter la meilleure chorégraphie possible devant les membres du jury Chris Marques, Denitsa Ikonomova, François Alu et Jean-Paul Gaultier, ainsi que le public qui sera le cinquième juré cette semaine. Et on peut dire que c'est acrobatique du côté de chez Michou et Elsa Bois.

Lors du dernier prime, Michou et Elsa Bois avaient présenté une rumba sur le titre Dans mes bras, de Dadju et Kendji Girac. Avec cette danse de l'amour, le youtubeur devait montrer sa douceur et son côté séducteur. Un challenge difficile pour ce grand timide. Mais cette semaine, il doit se mettre dans un rôle complètement différent puisque c'est un Tango Argentin, sur la musique de Bigflo & Oli Promesses, qu'ils vont présenter. Le charmant blond de 20 ans devra donc mener la danse et travailler sa solidité et son ancrage au sol.

Pour cette nouvelle semaine de compétition, la soeur d'Alizée (gagnante d'Incroyable talent 2010) a planché sur une autre chorégraphie. Et mieux valait avoir quelques notions de gymnastique ! Dans une vidéo dévoilée par MYTF1, on peut voir que Michou devait porter Elsa Bois sur ses épaules avant qu'elle ne bascule en bas, avec une sorte de poirier. Puis, alors qu'elle est au sol, sur le ventre, Michou doit faire une roulade avant. Mais il a mal positionné ses pieds comme l'a précisé sa partenaire. "Tu m'as mis tes pieds dans la gueule. Il faut que tes pieds partent vers le haut, pas vers l'avant", a-t-elle lancé, hilare.

Michou a donc ensuite eu le droit à un cours de galipette en solo avant de retenter sa chance avec Elsa Bois, qui voulait sans doute à tout prix éviter un accident. La semaine dernière, lors des répétitions, tous deux ont déjà été servis. La brunette avait tiré son binôme un peu trop fort vers elle, lui mettant un coup de boule au passage. Puis, elle lui avait mis un doigt dans l'oeil. "J'ai la voix cassée, j'ai l'arcade pétée, je ne vois plus rien de mon oeil gauche. On est où ?", avait plaisanté Michou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image