Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Venez me sortir de là !" : Un candidat de Danse avec les stars déjà prêt à abandonner ?

"Venez me sortir de là !" : Un candidat de Danse avec les stars déjà prêt à abandonner ?
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Chaque année, les personnalités au casting de "Danse avec les stars" débutent les entraînements bien avant le coup d'envoi du programme. Sur les réseaux sociaux, l'une des stars partage son évolution. Et cette fois, c'en est trop pour lui ! En effet, il appelle ses abonnés à le "sortir de là"... avec humour (ou non).

Après une longue absence due à la pandémie de Covid-19, Danse avec les stars signe son grand retour sur nos écrans. Le coup d'envoi de cette douzième saison sera donné ce vendredi 9 septembre 2022 sur TF1. Les téléspectateurs découvriront ainsi leurs stars préférées en pleine samba ou encore valse. Parmi les personnalités au casting, l'une semble dans le mal... Il s'agit de Florent Peyre, qui galère lors des entraînements. Sur Instagram jeudi 8 septembre 2022, à la veille du grand jour, il se livre.

Le charmant humoriste de 42 ans se filme dans les studios de DALS. Il apparaît en t-shirt, humide de sueur. "Je viens de finir la journée de training", lance-t-il en soufflant de soulagement. "Je rigole, mais put*in c'est dur, poursuit-il. On a fait trois danses différentes. Je suis épuisé, j'ai mal au dos, au tendon d'Achille... J'ai mal partout. Je fais des blagues, mais je vous jure, j'en chie !" Enfin, c'est un Florent Peyre harassé qui appelle à l'aide : "Je vous donne l'adresse, venez me sortir de là s'il vous plait. J'ai changé d'avis, je ne veux plus le faire." Une pointe d'humour, mais aussi une bonne part de vérité pour le comédien qui indique que "c'est un kiff, mais c'est dur". En légende de cette vidéo, il tient à rassurer ses fidèles followers : pas question d'abandonner ! "Un peu de repos et on y retourne !", lance-t-il. En commentaires, les internautes sont nombreux à l'encourager à ne pas lâcher.

Nul doute qu'en plus de ses abonnés, Florent Peyre peut compter sur le soutien de sa partenaire. Rappelons que pour l'heure l'identité de celle avec qui il dansera sur le parquet de TF1 n'a pas été révélée. Ce n'est que ce soir, lors du premier épisode de DALS que les couples seront annoncés. Toutefois, la liste des danseurs a déjà été partagée et le comédien pourrait former un duo avec Fauve Hautot (qui a par le passé aussi été jurée), Candice Pascal, Ines Vandamme, Elsa Bois, ou encore l'une des deux nouvelles recrues Alizée Blois, petite soeur d'Elsa, et la belle Calisson Goasdoue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image