"Vous êtes tellement cramés" : Star Academy 2023, déjà un couple ? Les fans hurlent à la stratégie...
Publié le 9 novembre 2023 à 19:21
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Cette semaine, un rapprochement fait parler dans la Star Academy 2023. Un couple que les fans verraient d'un très bon oeil, mais ils pointent du doigt la prod au sujet d'une possible stratégie.
"Vous êtes tellement cramés" : Star Academy 2023, déjà un couple ? Les fans crient à une stratégie...
"Margot et Louis, je les sens bien", lance Helena dans le château de Dammarie-les-Lys.
Louis et Margot de la Star Academy 2023 - un rapprochement en vue ? - ils sont au coeur de toutes les discussions "Ensemble ? Moi aussi", enchérit alors Clara, élève de 22 ans de la Star Academy 2023. Et la jeune Lenie, benjamine de 18 ans, semble du même avis.
Margot Abate, Instagram. Un petit moment de gossip qui en dit long sur ce que pensent une partie des Star Académiciens. Apparemment, un rapprochement aurait déjà été activé entre Louis et Margot. 
Portrait officiel de Louis, nouveau candidat de la "Star Academy" sur TF1 Sur Twitter, certains verraient ça d'un bon oeil mais d'autres pointent du doigt la prod au sujet de ce couple... "Louis et margot en couple ça doit être vraiment pas mal", peut-on lire à propos de Louis et Margot sur le réseau social désormais appelé X. 
Margot très émue sur le plateau de la "Star Academy", TF1 Il faut dire que les deux jeunes gens sont inséparables dans le château. Et certains aimeraient comme Helena, Clara et Lenie croire à un début d'idylle.
Margot, candidate de la "Star Academy", TF1
La suite après la publicité

"Margot et Louis, je les sens bien", lance Helena dans le château de Dammarie-les-Lys. "Ensemble ? Moi aussi", enchérit alors Clara, élève de 22 ans de la Star Academy 2023. Et la jeune Lenie, benjamine de 18 ans, semble du même avis. "J'ai envie de lui demander", commente Djebril. "Elle répondra pas", assure alors la jeune Belge du casting. "Moi, je pense que même s'il y a, ils diront pas", lâche alors Clara, qui masse les pieds de Lenie. Un petit moment de gossip qui en dit long sur ce que pensent une partie des Star Académiciens. Apparemment, un rapprochement aurait déjà été activé entre Louis et Margot. Sur Twitter, certains verraient ça d'un bon oeil mais d'autres pointent du doigt la prod au sujet de ce couple...

"Louis et margot en couple ça doit être vraiment pas mal", peut-on lire à propos de Louis et Margot sur le réseau social désormais appelé X. Il faut dire que les deux jeunes gens sont inséparables dans le château. Et certains aimeraient comme Helena, Clara et Lenie croire à un début d'idylle. Et alors que Louis, Margot et Djebril se retrouvent sur le banc des nominés cette première semaine, certains voient la prod miser sur ce couple pour que Louis et Margot restent dans l'aventure. "Vous vous demandez vraiment pourquoi Margot est nominée ?! Avec les images toute la semaine de Louis/Margot en rapprochement, TF1 vous êtes tellement cramés", "Ils font vraiment tout pour que sa vote pour Margot et Louis", "C'est vrai qu'ils nous prennent pour des pigeons la dans la quot ils nous glissent tt doucement un rapprochement éventuel entre margot et louis (ils savent qu'on aime les amourettes) du coup en gros ils incitent le public a voter pour les 2 non?"

Vous êtes tellement cramés

Le samedi 4 novembre dernier était une date événement. TF1 et Nikos Aliagas ont lancé la nouvelle saison de la Star Academy. Treize élèves talentueux ont été présentés au public et qui ont ensuite investi le célèbre château de Dammarie-les-Lys. Mardi 7 novembre, la pression est même montée d'un cran avec les premières évaluations de la saison, et c'est donc "Louis, Djebril et Margot" qui sont sur le banc des nominés. Ce sont les votes du public qui détermineront lequel d'entre eux sera éliminé de l'aventure définitivement.

Mots clés
People France Émission télé France Télévisions Star Academy 2023 Musique Couple Love Star Academy
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
Florent Pagny
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Karine Le Marchand
chevron_right
Gad Elmaleh
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Audiences Radio : Record historique pour France Inter, NRJ garde le cap malgré les polémiques
Audiences Radio : Record historique pour France Inter, NRJ garde le cap malgré les polémiques
19:00
Affaire InèsReg/ Natasha St-Pier : Une figure emblématique du PAF s'en mêle, "pour TF1 plus ça continue plus ça fait monter l'audience non ?" play_circle
Affaire InèsReg/ Natasha St-Pier : Une figure emblématique du PAF s'en mêle, "pour TF1 plus ça continue plus ça fait monter l'audience non ?"
18:45
Dernières news