Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

30e Festival de Dinard : Sandrine Bonnaire tout sourire avec Raphaël Personnaz

Les membres du jury: James Watkins, Michael Caton-Jones, Danièle Thompson, Sandrine Bonnaire (présidente du jury), Sami Bouajila, Raphaël Personnaz, Aurélie Saada, Jane Horrocks, Sveva Alviti lors de la cérémonie d'ouverture du 30ème festival du film britannique de Dinard, France, le 26 septembre 2019. © Jeremy Melloul/Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Les membres du jury: James Watkins, Michael Caton-Jones, Danièle Thompson, Sandrine Bonnaire (présidente du jury), Sami Bouajila, Raphaël Personnaz, Aurélie Saada, Jane Horrocks, Sveva Alviti lors de la cérémonie d'ouverture du 30ème festival du film britannique de Dinard, France, le 26 septembre 2019. © Jeremy Melloul/Bestimage
Depuis le 25 septembre 2019, les amateurs de 7e art ont rendez-vous à Dinard, à l'occasion de la 30e édition du Festival présidé cette année par Sandrine Bonnaire. Cette manifestaion est destinée à promouvoir le cinéma britannique auprès du public et des distributeurs français.

L'actrice et réalisatrice Sandrine Bonnaire a été choisie comme présidente du jury de la 30e édition du Dinard Film festival (Ille-et-Vilaine), qui se tient du 25 au 29 septembre 2019. On a pu la découvrir tout sourire auprès de ses complices.

Plus que jamais, pendant cinq jours, pour une 30e édition événement, Dinard redevient une véritable enclave britannique en terre bretonne et propose au public et aux professionnels films en compétition, avant-premières et rétrospectives, séances spéciales et rencontres, master classes et hommages aux grands acteurs et réalisateurs du cinéma britannique. Ces séances et rendez-vous se tiennent en présence d'invités prestigieux, des équipes des films en compétition ainsi que du jury et de sa présidente Sandrine Bonnaire.

Sans se départir du flegme et de l'humour légendaires des Britanniques, le Dinard Film Festival poursuit cette année encore sa mission : celle de permettre à des films rares, originaux et indépendants de rencontrer les distributeurs et le public français. Le festival est destiné à promouvoir le cinéma britannique auprès du public et des distributeurs français.

Le jury de la catégorie longs-métrages est composé de Raphaël Personnaz, Sveva Alviti, James Watkins, Sami Bouajila, Jane Horrocks, Danièle Thompson, Michael Caton-Jones et Aurélie Saada.

Cette année le festival rendra hommage aux films Be Happy de Mick Leigh, Another Year de Mick Leigh et Mr Tuner de Mick Leigh. Les festivaliers découvriront aussi la mini-série The Virtues et le jeune public Zébulon le Dragon.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Tony Parker sur Instagram.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel