Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

5 raisons de partir à Tokyo avec Scarlett Johansson

7 photos
Lancer le diaporama
Échappez-vous dans la capitale japonaise avec la jeune et innocente Scarlett Johansson, au risque de tomber amoureux d'elle. Ou de la ville. MasterCard célèbre la magie des grandes villes du cinéma !

Ah, Tokyo. Fascinante mégalopole grouillante, la capitale du Japon a souvent servi de décor au cinéma local, avec des films cultes à la clé, de Godzilla d'Ishiro Honda au controversé Empire des sens de Nagisa Oshima, mais elle a également attiré le cinéma international, expérimental (Enter The Void) ou populaire (Wasabi). Mais s'il y a bien un film marquant pour symboliser la ville dans toute sa beauté, c'est Lost in Translation et sa douce héroïne, Scarlett Johansson. A l'occasion du programme Priceless® Cities* qui donne un accès exclusif, pour tous les titulaires de cartes MasterCard, à des expériences uniques dans les grandes villes membres du réseau, voici 5 raisons d'aller à Tokyo avec la star.

– Pour admirer la vue sur mégalopole japonaise depuis le haut du Park Hyatt, l'une des luxueuses adresses hôtelières de la ville. Scarlett Johansson et son mari photographe, qui n'a d'intérêt que pour son métier au point de la délaisser, y ont une chambre haut perchée. Tout comme Bill Murray, acteur sur le déclin que l'on croise un peu près chaque soir au New York Bar de l'hôtel. Avant que leurs chemins ne se croisent, leurs regards se perdent dans l'immensité urbaine. Ils se posent des questions sur leurs existences, et nous aussi par la même occasion. "L'idée a mûri en passant du temps à Tokyo, notamment au Park Hyatt : j'aime bien le fait que, dans les hôtels, on finisse toujours par croiser les mêmes personnes, une sorte de complicité se crée, même si on ne les connaît pas, et même si on ne leur parle pas, explique la réalisatrice Sofia Coppola. Le fait d'être étranger au Japon rend les choses encore plus décalées. On souffre du décalage horaire, et on fait le bilan de sa vie au milieu de la nuit."

– Pour s'échapper avec Scarlett dans ce Tokyo fourmillant, qui vit autant le jour que la nuit. Avec la jeune femme, on a envie d'errer sans but, se fondre dans la foule avec une curiosité et un regard éveillés, dans Shinjuku et Shibuya, les deux quartiers les plus festifs et colorés de la ville.

– Pour faire une nuit blanche qui débutera dans un bar de strip-tease pour se poursuivre dans l'appartement d'un ami qu'on connaît encore mal, puis dans un karaoké chez Karaoke-Kan où la jolie Scarlett chantera The Pretenders ou Roxy Music avec une perruque carrée rose pâle sur la tête, et se terminera au lit pour une introspection salutaire.

– Pour s'échapper et se retrouver. Prendre le train à grande vitesse et rallier Kyoto, l'autre ville qui sert de décor au film de Sofia Coppola. Là-bas, on trouvera la paix, la verdure, mais aussi la spiritualité, et on visitera avec elle l'Heian-jingū et le Nanzen-ji, deux sanctuaires et temples.

– Pour tomber amoureux de la bombe, même si l'amourette ne sera que furtive, perdue dans le temps, au coeur d'une ville où personne ne vous regarde et décortique du regard. Perdu certes, mais libre.

*Le programme Priceless® Cities, créé en novembre 2012 pour l'ensemble des titulaires de cartes MasterCard, donne un accès exclusif à des expériences cinématographiques uniques: avant premières, accès VIP aux festivals, rencontres d'artistes ...

Qu'il s'agisse de cinéma, de gastronomie, de sport, de shopping ou de voyage, le programme MasterCard Priceless® Cities propose une sélection d'expériences et d'avantages prestigieux pour vivre les plus grandes villes internationales de façon exceptionnelle. Aujourd'hui le programme se déploie dans 43 grandes villes dans le monde.

Pour plus d'informations, consultez le site www.priceless.com (Twitter, Facebook #PricelessParis #Priceless Cities)

Découvrez les autres Priceless Cities :

- Londres
- New York
- Paris
- Los Angeles

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image