Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

50 Cent : Dans la peau d'un athlète atteint d'un cancer, le rappeur se révèle

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
10 photos
Lancer le diaporama

Si la musique ouvre des portes, 50 Cent les a enfoncées ! Le rappeur de 37 ans s'est découvert une nouvelle passion pour le cinéma et s'impose à Hollywood. Il n'en oublie pas ses premières amours et prépare la sortie de son nouvel album, Street King Immortal.

Ce dimanche 24 mars, Fifty était à Berlin pour assister à la projection d'All Things Fall Apart qu'il a coécrit et dans lequel il tient le rôle principal. Le natif du Queens à New York y interprète Deon, un prometteur joueur de foot américain évoluant au poste de running back et touché par un cancer. Inspiré d'une expérience personnelle de 50 Cent, le film réalisé par Mario Van Peebles sortait en DVD et Blue-Ray ce samedi 23 avril en Allemagne.

Révélé dans son film autobiographique Get Rich or Die Tryin' (également le nom de son premier album) sorti en 2006, 50 Cent, de son vrai nom Curtis Jackson, s'épanouit dans son costume d'acteur. Il sera cette année à l'affiche de The Tomb et Vengeance en salles les 27 septembre (le 11 novembre aux Etats-Unis) avec Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone pour le premier et Danny Trejo pour le second.

Tout ce faste hollywoodien ne l'a pas encore détourné de sa première passion : le rap. 2013 sera également l'année de son retour musical avec Street King Immortal, reprenant le nom de sa marque de boisson énergisante Street King. Le leader de G-Unit vient de sortir son nouveau single We Up (produit avec Davaughn), ode à sa réussite financière en duo avec Kendrick Lamar, le prodige de Compton, membre du quatuor Black Hippy et protégé de Dr. Dre signé comme lui au sein des labels Aftermath Entertainment et Interscope Records.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image