Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

50 Minutes Inside : La première semaine de la petite Giulia Bruni-Sarkozy

50 Minutes Inside : La première semaine de la petite Giulia Bruni-Sarkozy
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
6 photos
Lancer le diaporama

Que nous a concocté 50 Minutes Inside cette semaine, pour son édition du 29 octobre sur TF1, présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier ? Un reportage sur la petite Giulia Bruni-Sarkozy évidemment ! Mais ce n'est pas tout, Omar Sy se racontera en cinq dates, les danses en couple provoquent la folie et les scandales qui ont marqué l'actualité française ces dernières années font les beaux jours du cinéma. Enfin, 50 Minutes Inside vous invite à passer vos vacances... chez des stars.

Christophe Beaugrand revient sur la naissance hyper-médiatisée du premier enfant du couple présidentiel formé par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. La première dame de France a beau ne pas avoir voulu faire d'affaire d'état de cet heureux événement, tous les médias étaient braqués sur la clinique de la Muette. Née le 19 octobre, la petite Giulia est promise à un avenir passionnant, ce sont en tout cas les mots de la célèbre astrologue Elisabeth Tessier.

Omar Sy fait également l'actualité, avec la sortie le 2 novembre d'Intouchables, dans lequel il joue un jeune de banlieue qui est engagé pour s'occuper d'un riche tétraplégique (François Cluzet). Partout où le film a été présenté en avant-première, il a reçu un accueil plus qu'enthousiaste, promettant de faire des vagues au box office. 50 Minutes Inside a proposé à l'acteur de se raconter en cinq dates marquantes.

De plus en plus, les futurs mariés veulent impressionner le jour de leurs noces, avec des chorégraphies de haut vol. Ainsi, la tendance de la danse finale de Dirty Dancing séduit de plus en plus. Mais de manière générale, les Français sont de plus en plus nombreux à apprendre le foxtrot, la rumba ou encore le rock n'roll pour jouer les stars d'un soir. Pas étonnant que l'émission Danse avec les stars cartonne !

50 Minutes Inside enquête aussi sur les films adaptés d'affaires qui ont défrayé la chronique. Omar m'a tuer et Présumé Coupable font partie de ces longs métrages qui nous font replonger dans les scandales français. Prochainement, c'est l'affaire Stern qui va être dévoilée au cinéma (Les Adorés avec Benoît Poelvoorde et Laetitia Casta) et trois projets d'adaptations de l'affaire du gang des barbares se profilent.

Enfin, vous pourrez vos vacances chez des stars, enfin dans les complexes hôteliers, restaurants ou spas de luxe qui leur appartiennent.

Rendez-vous samedi 29 octobre sur TF1 à 18h50 pour 50 Minutes Inside.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image