Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

50 Shades of Grey : L'assistante de Jamie Dornan, sulfureuse, s'affiche topless

Pendant qu'Universal Pictures dévoile au compte-gouttes des clichés de seconds rôles gravitant autour d'Anastasia Steele (Dakota Johnson) et Christian Grey (Jamie Dornan) dans Fifty Shades of Grey, l'une des actrices de la sulfureuse adaptation du best-seller littéraire d'E. L. James s'est offert une charmante publicité à l'occasion d'une interview accordée au magazine Da Man. La belle Rachel Skarsten (Lost Girl), qui joue dans le film l'assistante de Christian Grey, était aussi la vedette d'un shooting pour le moins suggestif.

La bombe canadienne, 29 ans, s'y est montrée sous ses aspects les plus charmants. Envoûtante, elle se fait sexy, notamment sur un cliché où vêtue d'un simple manteau fourrure, elle pose topless. Ou comment attirer le regard des fans de la franchise alors qu'on n'avait jusqu'ici jamais entendu parler d'elle.

Dans l'interview, elle s'est évidemment confiée sur son rôle et sur la place d'Andrea dans l'univers de 50 Shades. La décrivant comme "intelligente et compétente", elle avoue que "son physique lui permet d'avoir une relation strictement professionnelle et platonique, à l'inverse de la plupart des personnages féminins", en référence aux autres femmes qui, hormis les membres de la famille Grey, sont toutes attirées par le beau Christian et ont parfois connu un passé douteux.

La jeune comédienne révèle aussi qu'elle a dû garder le secret sur sa participation au film, contrairement à d'autres actrices du casting comme Rita Ora, Eloise Mumford ou Jennifer Ehle. "Je ne pouvais même pas le dire à mes amis, donc cela ne m'a pas semblé réel jusqu'à aujourd'hui, déclarait l'intéressée. Lorsque le trailer est sorti, je pense que c'est là que j'ai réalisé l'ampleur du film parce que mon visage a été vu par plus de 200 millions de personnes en une seule journée !"

Fifty Shades of Grey (Cinquante Nuances de Grey) sortira dans nos salles le 11 février 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel