Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

A$AP Rocky : Début du procès, le témoignage glaçant de sa victime

Mardi 30 juillet 2019, A$AP Rocky est apparu au tribunal pour la première fois depuis son placement en détention, le 3 juillet. L'artiste a plaidé non coupable par le biais de son avocat, Slobodan Jovicic. Non coupable d'agression ayant causé une blessure corporelle, le chef d'accusation retenu contre A$AP Rocky, et pour lequel il encourt, si reconnu coupable, jusqu'à deux ans d'emprisonnement.

La planète Rap retient son souffle ! Le procès d'A$AP Rocky, accusé d'agression et détenu à Stockholm, a commencé ce mardi 30 juillet 2019. Le rappeur a plaidé non coupable et a assisté au témoignage accablant de sa victime présumée.

Mardi 30 juillet, A$AP Rocky est apparu au tribunal pour la première fois depuis son placement en détention, le 3 juillet. L'avocat de l'artiste, Slobodan Jovicic, a plaidé non coupable pour son client. Non coupable d'agression ayant causé une blessure corporelle (la présumée victime de l'agression avait été emmenée à l'hôpital pour y recevoir des points de suture), le chef d'accusation retenu contre A$AP Rocky, et pour lequel il encourt, si reconnu coupable, jusqu'à deux ans d'emprisonnement.

Au cours de cette première journée de procès, les vidéos de l'altercation ont été diffusées au tribunal. La victime supposée d'A$AP Rocky, Mustafa Jafari, a été appelé à la barre. Il est revenu sur l'incident, a montré ses blessures et a expliqué avoir été frappé par quatre personnes. "Deux [d'entre elles] ont essayé de me couper avec du verre", a précisé le réfugié afghan de 19 ans.

A$AP Rocky s'était rendu aux autorités le mercredi 3 juillet 2019, quatre jours après une bagarre dans les rues de la capitale suédoise. L'artiste apparaît dans une vidéo de l'altercation, en sweat blanc et short vert, jetant violemment un homme au sol. Ce dernier se fait ensuite rouer de coups par l'entourage de l'artiste.

Avant son interpellation et son placement en détention, A$AP Rocky a donné sa version des faits. Il a publié deux vidéos sur Instagram, sur lesquelles les internautes constatent que la "victime" de l'agression a préalablement harcelé Rocky et ses proches, en les suivant pendant de longues minutes.

À Stockholm, A$AP Rocky peut compter sur le soutien de sa mère, Renee, présente à l'ouverture du procès. Aux États-Unis, les amis et fans du rappeur se mobilisent. Kim Kardashian et Kanye West ont même tenté d'intervenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel