





Rayonnante pour la cérémonie Trooping The Colour qui célèbre l'anniversaire du roi Charles III, Kate Middleton était accompagnée de ses trois enfants Louis, George (ndlr : qui s'est recoiffé avec style) et Charlotte dans le carrosse qui les emmenait pour la procession traditionnelle à travers Londres. Colonel des Irish Guards, elle était assise à côté de sa fille avec Louis et son frère aîné George assis en face d'eux.
L'occasion de voir que mère et fille portaient des robes bleues assorties, Kate ayant choisi une robe manteau bleue de Catherine Walker - complétée par un chapeau à large bord de Juliette Botterill. Un bleu aqua bien choisi puisqu'il fait partie des couleurs qu'on a pu voir sur les podiums lors de la Fashion Week printemps-été 2025. Elles ont échangé un rire complice lors de leur sortie du palais. Pour faire honneur à son rôle de colonel, Kate a accessoirisé son habit avec la broche régimentaire. Autre hommage, ses boucles d'oreilles Bahrain Pearl Drop appartenaient à la défunte reine Elizabeth II. Par la suite, Kate Middleton a été aperçue avec son époux et leurs enfants dans une voiture les accompagnant à la cérémonie.

Bien que Kate soit très élégante, techniquement parlant, elle a enfreint une règle de style peu connue avec son choix de chaussures. "Nous recommandons de porter des vêtements pratiques et des chaussures plates", indique le site web du V&A East Storehouse. Cependant, la princesse semble être très à l'aise dans ses escarpins, qu'elle a choisis en daim de couleur beige.
Le Roi Charles - qui a monté pendant des années lors de ce défilé tant pour les célébrations officielles de l'anniversaire de sa mère que pour le sien - ne montera pas à cheval lors de cet événement et voyagera plutôt en carrosse pour la procession du Palais de Buckingham à Horse Guards Parade et retour, selon le Sunday Times. Son combat contre le cancer aurait mis fin à la tradition du "monarque en selle" qu'il avait brièvement relancée en 2023, la première fois qu'il montait à cheval dans le défilé depuis que la reine Elizabeth l'avait fait en 1986.