Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Accusé de viol, Marilyn Manson contre-attaque et porte plainte contre son ex Evan Rachel Wood

Accusé de viol, Marilyn Manson contre-attaque et porte plainte contre son ex Evan Rachel Wood
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Marilyn Manson a décidé de porter plainte contre son ex compagne qui l'accuse de viol, Evan Rachel Wood. Le chanteur prétend que son ex femme tient des propos diffamatoires à son égard et qu'elle manipule l'opinion avec de faux témoignages...

Le chanteur et musicien Marilyn Manson a décidé de contre-attaquer et porter plainte contre son ex compagne Evan Rachel Wood pour diffamation. Le rockeur avait été accusé par cette dernière de viol et agression sexuelle survenus lors de leur quatre années de mariage entre 2006 et 2010.

Les accusations sont devenues trop lourdes à porter pour le musicien originaire de l'Ohio. Depuis un an le chanteur fait l'objet de graves accusations (viol, abus physique, émotionnel et psychologique) de son ex avant que d'autres plaintes de plusieurs femmes ne viennent s'ajouter. Ce dernier avait jusqu'à présent réagi par un simple post Instagram où il niait les faits. Mais aujourd'hui, Brian Warner alias Marilyn Manson a décidé de faire appel à la justice pour se défendre. C'est ainsi qu'il a porté plainte dans la soirée du mercredi 2 mars contre son ex pour propos diffamatoires. "Arrivera le moment où je pourrai en dire plus sur les événements de l'année dernière. D'ici là, je vais laisser les faits parler d'eux-mêmes" a-t-il publié sur Instagram en partageant le lien qui renvoie sur la plainte qu'il a déposée contre Evan Rachel Wood et sa compagne Ashley Gore.

Le chanteur accuse le couple de s'être fait passer pour des agents du FBI afin de distribuer des lettres qui feraient croire à la culpabilité de celui-ci. Par ailleurs, l'interprète de The Beautiful People accuse les deux femmes d'avoir écrit et distribué des scripts à de fausses victimes, détaillant les faux abus et les faux témoignages qu'elles auraient subi de la part du chanteur.

Cette contre attaque de la star intervient alors que le monde de la musique lui tourne le dos. En effet, ses contrats avec le label, Loma Vista Recordings et l'agence artistique CAA ont été annulés. Son dernier collaborateur aujourd'hui est Kanye West. Ses rôles dans les séries American Gods et Creepshow ont été annulés également.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image