Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adele fête ses 31 ans : jeune divorcée, elle veut passer son année seule

Adele fête ses 31 ans : jeune divorcée, elle veut passer son année seule
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Dimanche 5 mai 2019, la populaire chanteuse britannique Adele a fêté ses 31 ans. La star en a profité pour dévoiler quelques photos sur son compte Instagram et elle a accompagné sa publication d'un message très drôle. Que ses fans soient prévenus : un album est à venir.

Alors qu'elle vient tout juste de se séparer de son mari Simon Konecki, après sept ans d'amour, Adele a eu une occasion de retrouver le sourire et de faire la fête puisqu'elle a soufflé ses 31 bougies. L'interprète de Someone Like You s'est adressée à ses fans.

C'est sur son compte Instagram suivi par 31 millions d'abonnés qu'Adele a posté un petit diaporama photo d'elle, en noir et blanc, avec un long message. "Voilà, 31 ans... putain, enfin, nom de Dieu. La trentaine m'a frappée durement mais je gère cela et je fais de mon mieux pour m'accommoder. Peu importe pour combien de temps nous sommes là, la vie est constante et compliquée parfois. J'ai radicalement changé ces deux dernières années et ça continue et ça me va. 31 ans, ça va être une grande année et je ne vais la vivre que pour moi-même. Pour la première fois en une décennie, je suis prête à ressentir le monde qui m'entoure et à prêter attention pour une fois", a-t-elle écrit.

Et la chanteuse, qui va devoir se lancer dans une bataille judiciaire avec son futur ex-mari, d'ajouter sur une note positive : "Soyez gentil avec vous-même, nous ne sommes que des humains, allez-y doucement, posez votre téléphone et riez à gorge déployée dès que l'occasion se présente. Apprenez VRAIMENT à vous aimer réellement et je viens de réaliser que, rien que ça, c'est déjà assez. (...) Bande de petits bâtards, 31, ça va donner un disque drum n' bass rien que pour vous énerver."

La chanteuse, qui va aussi devoir négocier avec Simon Konecki les modalités de la garde de leur fils Angelo (7 ans), avait sorti son dernier disque sobrement intitulé 25 il y a déjà quatre ans. Porté par les tubes Hello, When We Were Young et Send My Love (To Your New Lover), il s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde (900 000 copies en France) et a notamment été récompensé du Grammy Award de l'album de l'année.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image