Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adil Rami en couple avec une candidate de télé-réalité : une relation "pas facile", 1ères confidences

Adil Rami en couple avec une candidate de télé-réalité : une relation "pas facile", 1ères confidences
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Adil Rami est un homme amoureux. Le footballeur a annoncé être en couple avec Léna, une candidate de télé-réalité vue dans "Les Marseillais". Cette dernière fait depuis l'objet de toutes les attentions et de remarques déplacées. Sur Instagram, elle s'est exprimée sur leur relation.

En début de semaine, Adil Rami et la candidate de télé-réalité Léna ont officialisé leur relation. C'est à travers une vidéo postée sur TikTok, où ils apparaissent très complices et sur le point de s'embrasser, que les internautes ont pu les découvrir pour la première fois ensemble. Depuis, la jolie Léna est en proie aux critiques des internautes.

En effet, en rendant public son couple avec le footballeur international, la jeune femme a ouvert la porte aux commentaires désagréables et déplacés. Ni une ni deux, Léna a décidé de faire une petite mise au point en story Instagram mercredi 23 février 2022.

"Concernant ma relation, je ne vais pas pouvoir parler aussi librement que d'habitude car il n'est pas du milieu télé et donc plus pudique sur sa vie personnelle. Mais ce que je peux vous dire, c'est que je ne suis pas crédule. Je me protège, il le sait et il rame chaque jour pour prouver qu'il n'est pas/plus ce qu'on dit de lui sur les réseaux. Je suis ravie de tout partager avec vous et je continuerai de le faire mais merci de ne pas me juger. Ne croyez pas que c'est facile de se mettre avec un 'footeux' car forcément, même si tu gagnes ta vie, on te colle tout de suite une étiquette de profiteuse et femme cocue", a-t-elle tenu à rappeler. Léna assure par ailleurs savoir "où elle met les pieds et lui, saura pertinemment ce qu'il perd."

Adil Rami n'a malheureusement pas la meilleure des réputations lorsqu'il s'agit de ses histoires d'amour. Le footballeur a notamment reconnu avoir trompé sa compagne Sidonie Biémont avec qui il a eu deux enfants, les jumeaux Zayn et Madi (5 ans). Des liaisons, Adil Rami en aurait également eues lorsqu'il fréquentait la star américaine Pamela Anderson, il y a trois ans.

De son côté, Léna a été en couple avec Illan sur le tournage des Marseillais à Dubaï, diffusée en 2021. Elle a ensuite participé aux Princes et Princesses de l'amour où elle a craqué pour Adrien. Récemment, ils ont annoncé leur rupture et la candidate l'accusait de l'avoir trompée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image