Dans la dernière saison de L'amour est dans le pré qui s'est récemment achevée, le public a fait la connaissance de Jean-Baptiste, attachant gérant d'un immense parc animalier, âgé de 35 ans et originaire de Nouvelle-Aquitaine.
Au fil de l'émission, il a craqué pour son prétendant Steven avec qui il a démarré une idylle à la suite du tournage. Mais au bilan, Jean-Baptiste a expliqué avoir finalement mis un terme à leur relation naissante. "Il s'est beaucoup donné. Moi je voulais y aller plus doucement et ça m'a fait un peu peur et donc on avait deux langages différents", a-t-il confié à Karine Le Marchand.
Finalement, c'est en dehors du programme que l'agriculteur a trouvé chaussure à son pied, en la personne de Nicolas, âgé de 40 ans. Sur Instagram Jean-Baptiste a eu le plaisir d'officialiser leur couple à travers une tendre photo où le visage de son cher et tendre était toutefois préservé de l'objectif. "L'histoire de L'amour est dans le pré s'achève et une autre histoire commence", écrivait-il en légende de l'image de leur duo complice.
Il aura fallu attendre ce week-end, et plus particulièrement la journée de dimanche 14 décembre, pour que Nicolas se dévoile réellement. En effet, alors qu'il accompagnait Jean-Baptiste sur le marché de Noël organisé par Jérôme et Lucile (ex candidats de L'amour est dans le pré eux aussi), Nicolas a accepté de montrer son visage à travers les stories Instagram de son compagnon. L'occasion de découvrir un homme bien barbu comme Jean-Baptiste et très souriant. (Voir notre diaporama).
"C'est la première fois qu'il montrait sa tête, il n'a pas trop envie, il n'aime pas ça", a confié après coup Jean-Baptiste, après avoir reçu beaucoup de messages bienveillants autour de cette nouvelle relation.
player2
player2