Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adil Rami évoque pour la première fois sa romance avec "madame" Pamela Anderson

Exclusif - Adil Rami - Arrivées à la 12ème cérémonie des Globes de Cristal 2018 au cabaret parisien Le Lido à Paris, France, le 12 février 2018. © Rachid Bellak/Pool/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Adil Rami - Arrivées à la 12ème cérémonie des Globes de Cristal 2018 au cabaret parisien Le Lido à Paris, France, le 12 février 2018. © Rachid Bellak/Pool/Bestimage
Le joueur de l'olympique de Marseille avait, jusqu'à présent, toujours botté en touche.

Le parcours d'Adil Rami n'a jamais rien eu d'évident. Personne ne croyait en ses capacités de footballeur professionnel, pas même sa maman. Et pourtant, parce qu'il a cru en ses rêves, qu'il n'a pas eu peur de quitter Fréjus – la ville où ses deux parents nés au Maroc se sont installés après la Corse –, et la France pour vivre en Italie et en Espagne, l'actuel défenseur de l'Olympique de Marseille a fini par se faire un nom et une place.

D'ordinaire très discret sur sa vie privée, le footballeur de 32 ans accepte de se faire dresser le portrait par Libération le 8 mars. Il y livre une douloureuse épreuve : le départ brutal de son père alors qu'il n'a que 13 ans.

Papa de jumeaux de 18 mois, séparée de leur maman Sidonie Biémont depuis plusieurs mois, Adil Rami veut plus que tout rester présent pour eux, lui qui sait combien l'absence d'un père fait mal et laisse des séquelles irréversibles. "C'est la vie qui veut ça, mais jamais je ne pourrai laisser mes enfants. Avec le recul, je me rends compte du mal que mon père nous a fait", témoigne-t-il. Ce paternel qui l'a abandonné, contraignant sa maman à l'élever seule avec ses soeurs et son frère, il ne l'a revu qu'une seule fois.

C'est pour le bien des adorables Zayn et Madi qu'Adil Rami est resté en très bons termes avec Sidonie Biémont et monte régulièrement à Paris, où elle s'est installée, pour les voir. Preuve de leur belle amitié après la fin de leur amour, ce message posté par la jeune maman sur Instagram au moment des fêtes de fin d'année : "6 ans d'amour, 2 magnifiques enfants, et nos chemins se sont séparés. Il reste aujourd'hui un papa extraordinaire et un homme intelligent qui pense à sa famille avant tout. Merci de respecter nos nouveaux choix de vie."

Si Adil Rami disait à une époque préférer les brunes au blondes, le membre de l'équipe de France a changé d'avis depuis. Le footballeur est depuis quelque temps installé avec une célèbre actrice américaine : Pamela Anderson. Si la star d'Alerte à Malibu se montre très bavarde sur leur relation, le joueur marseillais ne l'avait encore jamais évoquée. C'est chose faite.

Une fois sa rencontre avec Libération, Adil Rami a laissé échapper un petit commentaire inattendu alors qu'il tente de l'avoir au téléphone : "Madame ne répond plus, elle va me défoncer. Dans la merde mon frère." Une tension très vite retombée puisque les amoureux inattendus ont finalement réussi à communiquer par chat vidéo.

Le portrait d'Adil Rami est à retrouver dans Libération en kiosques le 8 mars 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
Liza Monet en interview pour Purepeople. Le 21 novembre 2019.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel