Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adil Rami revient sur sa prestation "malaisante" et s'attaque violemment à un humoriste de RMC

Adil Rami revient sur sa prestation "malaisante" et s'attaque violemment à un humoriste de RMC
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Après sa prestation remarquée et plutôt mitigée pendant les Trophées UNFP, Adil Rami a été la cible de moqueries sur les réseaux sociaux. Beau joueur, il a accepté les critiques des anonymes, mais n'a que très peu goûté les blagues d'un célèbre humoriste de RMC...

Adil Rami fait partie de ces joueurs à part, qui font le bonheur des supporters et des médias par leur gouaille et leur franc-parler. À l'image d'un Zlatan Ibrahimovic, il rend le monde du football moins policé et plus amusant pour les spectateurs. Passé par de nombreux clubs dans sa carrière, le compagnon de Léna Guillou est revenu en France l'été dernier, pour le plus grand plaisir des amoureux de foot. Les diffuseurs ne s'y sont d'ailleurs pas trompés et dimanche soir pour les Trophées UNFP, cérémonie qui récompense les acteurs de la Ligue 1, le champion du monde 2018 était présent pour remettre un prix.

Décidé à amuser la galerie, Adil Rami avait prévu un petit discours humoristique durant lequel il en a profité pour envoyer un sacré tacle à son ex, Pamela Anderson. Une prestation pendant laquelle il s'est totalement lâché et où on l'a même vu faire un twerk sur scène ! Peu enclin à l'empathie, les internautes s'en sont donné à coeur joie sur les réseaux sociaux et n'ont pas été tendres avec le défenseur de 36 ans. Une pluie de commentaires pour souligner la gêne qu'a provoqué ce moment de télévision chez certaines personnes. Et bien qu'il se rassure, il leur a répondu sur son compte Instagram !

Dans sa story, Adil Rami est revenu sur cette scène et a reconnu ses torts. "Il est vrai que c'était un petit peu malaisant au moment du twerk, j'avoue. J'avais tellement envie de terminer les arbitres, que j'ai eu un retour de flamme ! Ça fait partie du jeu, vous avez le droit", répond-t-il à ses détracteurs (vidéo à retrouver dans le diaporama). Mais visiblement, si les attaques des anonymes ne l'ont pas vraiment touché, c'est moins sûr pour celles d'un célèbre humoriste...

Dans une seconde vidéo postée en story, il interpelle la chaîne de radio RMC et l'un de ses chroniqueurs stars, Julien Cazarre, habitué à se moquer des acteurs du foot. "Mon Julien, c'est l'hôpital qui se fout de la gu**le de la charité, c'est pas possible... Pas toi, avec toutes ses années dans le monde de l'humour... Toi dont le surnom est 'malaisance en personne', pas toi Juju...", répond-il à l'humoriste qui venait de faire une chronique où il évoquait la prestation mitigée d'Adil Rami.

Adil Rami bientôt chez RMC ?

Pas rancunier pour un sou, celui qui est totalement in love de Léna a tout de même terminé en donnant un petit indice sur sa future reconversion si jamais il arrête sa carrière : "Allez, on se voit l'année prochaine peut-être. On travaille ensemble, je vais t'aider à faire rire", conclut-il.

Alors, Adil Rami bientôt sur RMC avec son nouveau copain Julien Cazarre ? Nous, on signe !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image