Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu dort avec sa fille : rares confidence sur sa petite Nina

Adriana Karembeu - Photocall - Cérémonie de clôture et palmarès du 22ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 19 janvier 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Adriana Karembeu - Photocall - Cérémonie de clôture et palmarès du 22ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 19 janvier 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
Dans le dernier numéro de "Télé-Star", daté du 29 avril 2019, Adriana Karembeu évoque son amour inconditionnel pour sa fille, Nina (8 mois), ainsi que sa vie avec son mari, Aram Ohanian.

Adriana Karembeu a fait de rares confidences sur sa fille, l'adorable petite Nina, déjà âgée de 8 mois. L'acolyte de Michel Cymes a accordé une interview à nos confrères de Télé Star, afin d'évoquer ses nouveaux projets, mais également sa vie de maman. À 47 ans, elle avoue être une véritable "maman poule" avec sa petite fille. "J'espère ne pas être trop protectrice. J'essaie de me maîtriser. (...) Elle n'a aucune notion du danger. Je la vois s'accrocher aux barrières de son lit et elle se laisse tomber d'un coup. Alors, on change la déco de notre maison. Tout est entouré de matelas, coussins, etc.", confie la jeune maman.

Adriana Karembeu veut faire ce qu'il y a de mieux pour sa jolie Nina. "Je ne vois pas pourquoi, après la naissance, on devrait éloigner les bébés de nous la nuit. Dans les pays nordiques, le co-dodo n'est pas condamné. Elle a son petit lit à côté du mien et, parfois, elle dort avec moi. J'ai un très grand lit sans couette ni coussins", a t-elle fait savoir.

Une situation qui ne dérange pas du tout le papa de Nina, l'homme d'affaires d'origine arménienne Aram Ohanian. "Il comprend tout à fait. Vous savez, à la maternité, mon mari dormait avec nous. J'ai dû le virer à 4h du matin parce qu'il ronflait et qu'il nous avait réveillées toutes les deux !", sourit Adriana Karembeu, qui s'est mariée en juin 2014.

Si Adriana Karembeu est aussi protectrice avec sa fille, c'est qu'elle a dû faire face à une fausse couche en 2016 et avait même pensé à l'adoption. "Ma fille, c'est le cadeau de ma vie. Mais je ne le dirai jamais assez aux jeunes femmes : n'attendez pas pour avoir votre premier bébé, ne suivez pas mon exemple, car ça ne marche pas toujours, hélas", conclut-elle.

Découvrez l'interview d'Adriana Karemebeu dans le dernier numéro de Télé Star, daté du 29 avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel