Adriana Karembeu ne lésine devant rien pour gâter sa fille ! Âgée de 7 ans, la petite Nina a été très attendue. L’ancienne mannequin avait d’ailleurs fait deux FIV (fécondations in vitro) avant de réussir à tomber enceinte. Pas étonnant donc de la voir embarquer avec son enfant pour une destination inconnue à l’occasion des vacances de la Toussaint. Pas surprenant non plus de découvrir qu’elle lui a offert un petit plaisir très pratique pour les voyages.
Car ce 18 octobre 2025, l’animatrice a partagé en Story Instagram plusieurs vidéos de son périple avec la fillette. Sur la musique de Madonna Holiday (qui signifie “vacances” en anglais), elle dévoile en images la jeune Nina transportant une valise à roulettes dans un aéroport. Avec de jolies tresses et un t-shirt du groupe de rock AC/DC, elle déambule dans les couloirs en quête du terminal pour son vol. Mais avant d’embarquer, elle a eu droit à un beau cadeau de la part de sa mère.
Adriana Karembeu montre en effet une séance de massage dédiée à une partie du corps particulièrement éprouvée par l’avion : les jambes. Elles ont en effet tendance à gonfler une fois en altitude. Un plaisir très utile donc dans de telles circonstances.
Ce "petit plaisir" est logique quand on sait que la compagne de Marc Lavoine a étudié la médecine et qu’elle met un point d’honneur à prendre soin de son corps. Avec Michel Cymes, elle anime d’ailleurs l’émission de France Télévisions Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. L'occasion aujourd'hui de transmettre l'importance du bien-être à sa fille.
On ignore vers quelle contrée s'envole le duo mère-fille, mais on ne doute pas qu’il profitera de cette parenthèse automnale. La présentatrice en fera peut-être profiter ses abonnés sur les réseaux sociaux.
Fin septembre, l’ex-mari de la célébrité a pris la parole après des années de silence. Aram Ohanian s’est exprimé dans VSD sur l’absence régulière de la mère de sa fille, très souvent à Paris (notamment aux côtés de l’interprète de Elle a les yeux revolver). Le couple vivait à Marrakech, au Palais Ronsard, mais elle se rend désormais régulièrement dans la capitale française.
Adriana Karembeu a été en couple avec l’homme d’affaires arménien de 2014 à 2022. Ils sont séparés mais pas encore divorcés.
player2
player2