Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adriana Karembeu évoque son père : ''Quand il rentrait, la terreur commençait''

Adriana Karembeu évoque son père : ''Quand il rentrait, la terreur commençait''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le célèbre mannequin slovaque, Adriana Karembeu Ohanian a dédicacé son livre, paru le 18 septembre aux éditions du Seuil, "Je viens d'un pays qui n'existe plus" à la Fnac de Nice le vendredi 24 octobre 2014.
10 photos
Lancer le diaporama

Adriana Karembeu a accepté de se plonger dans ses souvenirs, parfois douloureux, pour le magazine VSD. À 43 ans, le mannequin qui a sorti en septembre son livre Je viens d'un pays qui n'existe plus (Seuil), qui a tourné dans un épisode de la série Section de recherches pour TF1 et dans l'émission semestrielle Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain aux côtés de Michel Cymes pour France 2, est notamment revenue sur sa relation difficile avec son père.

Si les moments passés chez ses grands-parents à Valaska (Slovaquie) sont "les plus enrichissants" de sa vie d'enfant, celle qui anime Pour le meilleur et pour le pire sur M6 - programme qui ne sera pas renouvelé - ne peut pas définir comme chaleureuse la relation qu'elle a eue avec son père. "Pendant longtemps, j'ai souhaité l'absence de mon père. À la maison, il faisait régner une atmosphère pesante", lâche-t-elle. Puis, sans concession, la jolie blonde mariée à l'homme d'affaires André Ohanian ajoute : "Je me souviens encore aujourd'hui de l'heure à laquelle il rentrait à la maison : 16 heures moins 10. La terreur commençait. Chacun trouvait sa petite place à la maison de pour ne pas déranger la bête."

Recevoir des amis chez elle aujourd'hui est donc une sorte de revanche pour la jolie blonde qui a grandi dans une atmosphère peu joviale lorsqu'elle était enfant. Concernant les enfants justement, Adriana Karembeu avoue qu'elle n'était pas prête à passer le cap avec son ex-mari Christian Karembeu mais aujourd'hui, avec son nouvel époux, le top n'a plus peur.

Une chose est certaine, si son voeu se réalise, la belle Adriana Karembeu ne commettra pas les mêmes erreurs que son père et éduquera son enfant dans une ambiance tout ce qu'il y a de plus chaleureuse !

Sarah Rahimipour

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Adriana Karembeu dans le magazine VSD en kiosques le 26 février 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image