Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Lima, Doutzen Kroes... Footballeuses sexy à l'approche du Super Bowl

5 photos
Lancer le diaporama

L'Amérique est à dix jours de son plus gros événement sportif annuel ! Le Super Bowl (XLIX, soit 49) se jouera ce dimanche 1er février. Toute une nation prépare la rencontre, y compris les stars de la mode. Illustration avec Adriana Lima, Doutzen Kroes and co, qui troquent leurs tenues sexy d'égéries de Victoria's Secret contre un maillot de foot et des crampons...

Victoria's Secret vient de dévoiler une vidéo teaser de sa nouvelle campagne publicitaire. Y apparaissent Adriana Lima, Doutzen Kroes, Candice Swanepoel, Lily Aldridge et Behati Prinsloo, meneuses d'une équipe de foot US en plein match. Casqués et habillés d'un maillot rouge, de collants blancs et de chaussures assorties, les cinq top models se démènent sur le terrain, peaufinent leur tactique et s'offrent même quelques touchdowns. C'est avec le sentiment du devoir accompli qu'elles quittent le terrain.

Les sexy joueuses habituées des shootings et des podiums se mettront également en jeu dans la pub spéciale Saint Valentin de Victoria's Secret, diffusée à la mi-temps du Super Bowl XLIX.

Ce Super Bowl opposera les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Seahawks de Seattle, chers au rappeur Macklemore. La rencontre aura lieu à Glendale, en Arizona, et sera animée par des performances d'Idina Menzel - qui interprétera l'hymne national américain avant le coup d'envoi -, Katy Perry et son prestigieux invité Lenny Kravitz.

Des nombreux mannequins qui suivront le match, un sera particulièrement attentif : Gisele Bündchen, épouse du quarterback des Patriots, Tom Brady ! La Brésilienne et les trois enfants du couple (Benjamin et Vivian, 6 et 2 ans, et John, 7 ans, né de la relation entre Tom Brady et Bridget Moynahan) sont déjà saisis par la ferveur du Super Bowl.

I.N.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image