Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adrien Brody : Découvrez-le en gangster amnésique dans son nouveau film !

3 photos
Lancer le diaporama

La star hollywoodienne Adrien Brody, 37 ans, Oscar du meilleur acteur pour Le pianiste, et que nous avons pu voir récemment dans Predators et Splice, sera prochainement au générique de Minuit à Paris, de Woody Allen, aux côtés de Marion Cotillard et Carla Bruni.

Mais celui qui vient d'attaquer les producteurs de Giallo en espérant interdire son exploitation en DVD, n'arrête décidément pas de tourner puisque nous le retrouverons également dans quelques mois - même si le film n'a pas encore de distributeur en France - à l'affiche de Wrecked, le premier film du jeune cinéaste canadien Michael Greenspan.

Pour ce nouveau polar, Adrien Brody incarne "L'Homme", et il est entouré pour l'occasion de Ryan Robbins (Battlestar Galactica), Caroline Dhavernas (Hollywoodland) et Adrian Holmes (Fringe).

L'histoire ? Un homme (Brody) se réveille dans une voiture, au fond d'un ravin, en pleine nature sauvage, avec une jambe cassée, des cadavres partout autour de lui et aucun souvenir de ce qui s'est passé, sans même savoir qui il est lui-même. Amnésie totale. A la radio, cependant, il comprend au travers d'un flash d'information qu'il s'appelle Raymond et qu'il est recherché par la police dans le cadre d'un braquage qui a mal tourné.

Un synopsis on ne peut plus alléchant et qui présage du meilleur, tout comme la bande-annonce explosive que nous vous proposons ci-dessus.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image