Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire DSK : Le rapport médical de Nafissatou Diallo indiquerait bien un viol

Alors que le dernier "round" dans l'affaire Strauss-Kahn concernait la plainte de Nafissatou Diallo au civil, L'Express.fr s'est procuré le rapport médical, ainsi que ses conclusions, établi par un hôpital new-yorkais après auscultation de la victime présumée de Dominique Strauss-Kahn. La conclusion serait le viol.

Arrivée en ambulance au St Luke's Roosevelt Hospital de Manhattan le 14 mai 2011 à 15h59, la femme de chambre du Sofitel est accompagnée par un homme des forces de l'ordre du commissariat de Midtown dont dépend l'établissement hôtelier. Elle se plaint d'une douleur à l'épaule gauche qu'elle explique par le fait d'avoir été brutalisée par l'occupant de la chambre qui l'a forcée à lui faire une fellation. "Il m'a poussée vers le bas et m'a enfoncé son pénis dans la bouche" : tels sont les mots de Nafissatou Diallo adressés aux ambulanciers et répétés aux urgentistes. D'après les documents étudiés par L'Express.fr , un scanner de l'épaule notera une rupture du ligament.

Selon le médecin qui effectue les premiers examens sur la jeune femme "en larmes", elle relate à nouveau l'incident "sur un mode narratif. Elle s'interrompt, marque des pauses, en décrivant l'acte de fellation". Apparemment, le récit de l'incident a été reproduit à l'identique dans le texte de la plainte au civil. Avec profusion de détails...

La dernière partie du rapport médical indique que la "partie inférieure du vagin de la patiente, la fourchette postérieure", a subi un traumatisme. Le médecin précise "rougeur à la fourchette" et le commentaire "trauma" (traumatisme en anglais).

Les conclusions du rapport médical de Naffissatou Diallo après l'agression présumée qu'elle aurait subi de la part de Dominique Strauss-Kahn dans la suite 2806 du Sofitel de Manhattan sont : "Diagnostic : agression. Cause des blessures : agression. Viol."

L'ancien directeur du Fonds Monétaire International est, dans cette affaire dont l'enquête a été confiée au procureur Cyrus Vance, visé par sept chefs d'inculpation au pénal en plus de la nouvelle plainte au civil en France avec la poursuite de l'enquête préliminaire sur les accusations portées à son encontre par Tristane Banon.

La prochaine audience à New York aura lieu le 23 août.

 

M.T

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel